TAAJ croisières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, j'ai découvert sur le catalogue "COSTA" croisière 2011, page 80, des propositions de croisières 100% francophones TAAJ croisières, avec des croisières inaugurales du 10 au 27 Mars 2011 et du 13 au 30 Mars 2011, les 2 départs avec croisière sur le Marina, et circuit en turquieen hotel 4/5 étoiles dans les régions d'Antalya et Cappadoce. MERCI de me répondre si vous connaissez cette agence qui affrete le marina! le retour se fait en avion, et pour 18 jours/17 nuits départ de Marseille, le prix proposé (1502Euros) me parait résonnable...Mais je ne connais absolument pas cette agence!! Ayant peur de tomber dans certains (pièges) si vous avez des informations..;je compte sur vous🙂

Bonne journée
VI Vigil69 Regular ·
Bonjour,

Nous avons réservé une croisière vers l'ISLANDE fin juin 2011....et elle est complète depuis longtemps...😎

Ici un discussion sur TAAJ : http://voyageforum.com/v.f?post=3823539&idl=1190157&idl2=2778223&idl3=8817513336&;

Le site de TAAJ : http://www.taaj-croisieres.fr/site/accueil.htm

- --
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD
CL Clown83 Regular ·
MERCI vigil 69 de votre rapide réponse; depuis ce matin je n'arrive pas à avoir au téléphone une personne de l'agence au 0800 947 510? le prix comprend également les boissons à table, donc offre alléchante!!! mais que cache t'elle !!!!!😄

Bonne journée
PA PascaleD Regular ·
bonsoir,

Je ne pense pas que cela cache quelque chose, nous avons également hésité pour prendre cette formule pour la croisière de septembre 2011. Finalement, on s'est décidé pour TMR qui organise le même style de croisière mais sur le Mistral. Le circuit nous plaisait mieux. L'idéal ce serait d'avoir des infos de personnes qui ont déjà voyagé avec cet organisme!!! Cordialement. Pascale
CL Clown83 Regular ·
MERCI de vos bons conseils; mais dans la journée j'ai appelé Azur croisière oùj'ai eu Alicia la fille d'une de nos amies du forum; elle m'a rappelée pour me dire que cette proposition (TAAIJ) était abandonnée (excursion + croisière), renseignements pris, cela manque de fiabilité.Je reçois depuis plusieurs années des brochures de TMR avec des croisières à thèmes, avez vous eu de bons échos sur cette agence Marseillaise? Bonne soirée

Jacky
PA PAP86 Globetrotter ·
Finalement, on s'est décidé pour TMR qui organise le même style de croisière mais sur le Mistral. Le circuit nous plaisait mieux.

en tous cas, entre le Marina et le Mistral, y a pas photo... vous avez fait le bon choix... 😎

enfin, c'est juste mon avis... 😇
PA PascaleD Regular ·
Bonjour,

Oui, pas de souci avec TMR, nous avons déjà fait une croisière en 2008 sur Bleu de France avec eux. C'était, tout simplement GENIAL. C'était le 6ème Festival de Musique en Mer avec Bernard Soustrot et son équipe de musiciens en autres. Nous n'avons vraiment eu aucun souci et tout était très bien organisé. C'est un peu pour cela et aussi à cause du circuit proposé, que nous repartons avec eux. Si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas. Pascale
PA PascaleD Regular ·
C'est aussi grace à vos infos que nous avons choisi Le Mistral puisque vous m'aviez dit que le bateau était mieux que le Marina et connaissant TMR, on n'a pas hésité. Merci encore. Bonne journée. Pascale
CL Clown83 Regular ·
Bonjour,

J'avais déja demandé sur ce même forum si quelquin connaissait "TMR" et je n'avais eu aucune réponse! donc vous êtes déja partis avec eux en croisière et vous avez été satisfait🙂 C'est vrai qu'ils sont plus cher en tarif sur leurs croisières, mais ça peut être justifié par la qualité des prestations fournies.

Bonne journée
PA PascaleD Regular ·
Re-bonjour,

Je n'avais sans doute pas vu votre demande sur ce forum. Je dois dire que je ne lis pas tous les jours les posts, en travaillant, je n'ai pas toujours le temps !!!

TMR est légèrement plus cher mais par rapport à TAAJ Croisières et le Marina, sur une croisière de 13 jours, le prix était quasi similaire. De toute façon, ce sont des croisières à thèmes donc il faut bien rémunérés l'équipe d'animation et les personalités qui nous divertisent sur le bateau. Il n'y a pas de mystère !!! En tout cas, comme je vous l'ai dit, nous en avons été entièrement satisfait et avons beaucoup rit sur cette croisière, le Directeur de Croisière était Jean MArie Chevret, je ne sais pas si vous connaissez, il écrit des pièces de Théâtre très très drôle. La dernière en date est à l'affiche à Paris avec Annie Cordy. Voilà, n'hésitez pas si besoin d'autres choses. Pascale
AL Alpes06 ·
Bonjour, La TAAJ croisieres est une société complétement fiable, elle s'est associée avec Costa et figure dans sa brochure, ce qui est une marque de qualité, cette société est également la Boutique des Croisières ou Taitbout voyages. Sa renommée n'est plus à faire. Cordialement. alpes06
PA PAP86 Globetrotter ·
La TAAJ croisieres est une société complétement fiable, elle s'est associée avec Costa et figure dans sa brochure, ce qui est une marque de qualité,

De qualité, je ne sais pas, cela reste à démontrer. De fiabilité, par contre, certainement. 😐
CL Clown83 Regular ·
Bonsoir, un grand MERCI pour vos avis, je ne connaissais pas cette agence "TAAJ" que j'ai trouvé sur la brochure Costa, mais au point de vue fiabilité, je commence à en douter, puisque l'agence Azur, les a contacté, et qu'ils ont changé le programme annoncé sur leurs croisières inaugurales qui alliaient croisière et circuit.

Je reste dubitatif sur les prestations présentées, et attend toutes suggestions de leur part😉
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello the clown !

Ce n'est pas un problème de fiabilité de TAAJ, là, mais simplement de stabilité du catalogue... Costa lui-même en fait autant... Et les CGV de tous ces gens là, si on les épluche, montrent qu'ils se sont donné le droit de modifier leurs catalogues en cours d'année, en fonction de l'attrait pour la clientèle.. Rien là que de la saine gestion...

D'ailleurs si ce n'était jamais le cas, il n'y aurait aucun intérêt à avoir deux ou trois éditions du catalogue par an...

Mais si tu as commandé une croisière qui est supprimée, Costa te propose souvent une autre, avec un petit bonus commercial... d'autant plus grand que la suppression est proche du départ...

et si tu refuses, tu es remboursé de tout (voir CGV "annulation à l'initiative de l'armateur") mais rien de plus... Et il faut vraiment démontrer l'existence d'un rpéjudice patent, si tu veux pouvoir récupérer en justice plus que ce que tu avais payé... 😐
CL Clown83 Regular ·
Hello PAP 86

Je vous lis régulièrement sur ce forum, et avec vos expériences vous êtes toujours de bons conseils🙂

j'en prends bonne note

bonne soirée

Similar discussions

You might also like