Cuba à 11 personnes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je pars à Cuba fin octobre pour 10 jours. J'aimerais savoir quelles sont les belles plages à faire? Étant 11 personnes, quel serait le moyen de transport le plus adapté pour transporter ce petit monde? Merci pour vos infos
VO Voyages2017 Regular ·
seul un minibus 12 places avec chauffeur , proposé par une société d'état et probablement à prix d or vous permettra de résoudre simplement le problème
FR Fredou Regular ·
Merci pour ta réponse Je pense qu'on va prendre le bus La compagnie viazul a l'air sérieuse et peu chère comparait à une location de voiture
CU Cuba2017 Veteran ·
Vous risquez à 11 de rencontrer des difficultés pour obtenir des places sur les lignes très fréquentés Viazul.

Vous avez une autre solution au même prix que le Viazul , le Transtur vous avez tous les renseignements sur le forum Cuba de Trip Advisor

Sinon louer par Transtur un minibus avec chauffeur pour 11, je ne connais pas le prix
FR Fredou Regular ·
Merci pour ton info Je regarde le site
GE Georgie1 Veteran ·
Vous pourriez prendre le taxi collectif. A 11, il vous en faudrait 3. Le tarif est à négocier. Réservez-les le jour avant votre déplacement. Plus rapides que Viazul pour approximativement le même tarif.
FR Fredou Regular ·
Bonsoir, Je pense qu'on va s'orienter pour cette solution. Merci pour ton info

You might also like