Accès Wi-Fi à l'hôtel Sirenis La Salina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Je vais au Sirenis La Salina avec mes enfants en janvier 2010 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection WIFI. Sinon je n'apporterais pas notre laptop. Merci
HI Hitman4800 Veteran ·
les hotspots n'existent pas encore a Cuba. Il y a bien internet dans les hotels mais c'est lent et cher.
cordialement

hitman4800
MA Marcalain1 Regular ·
Salut Audray

Aucune connection WIFI à Cuba. Coût pour les ordis à l'hôtel 6 CUC pour une demie heure. Très lent.

Bon voyage,

Marc Alain
AU Audray123 ·
Merci pour vos reponses
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Salut Audray

Aucune connection WIFI à Cuba. Coût pour les ordis à l'hôtel 6 CUC pour une demie heure. Très lent.

Bon voyage,

Marc Alain

C'est faux, il y a du wifi à Cuba. La majorité des gros hôtels à la Havana, le Gran à Trinidad, le PAradisius à Guardalavaca et 2-3 hôtels à Varadero ont tous le wifi. Mais pas le Sirenis malheureusement.
HI Hitman4800 Veteran ·
Biensur qu'il y a du wifi dans certains hotels sauf que vous accedez via ce wifi au serveur de l'hotel. Vous achetez un forfait et vous avez acces a internet qui est ausi lent et aussi cher qu'auparavant. Il est techniquement impossible a l'heure actuelle d'avoir des hotspots avec internet rapide a Cuba.
cordialement

hitman4800
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Biensur qu'il y a du wifi dans certains hotels sauf que vous accedez via ce wifi au serveur de l'hotel. Vous achetez un forfait et vous avez acces a internet qui est ausi lent et aussi cher qu'auparavant. Il est techniquement impossible a l'heure actuelle d'avoir des hotspots avec internet rapide a Cuba.

La personne a dit qu'il n'y avait pas de wifi à Cuba. J'ai corrigé cette information qui est inexacte. Je n'ai rien dit sur les hotspot, peu importe ce que c'est, puisque je n'en n'ai pas la moindre idée.

Quand à l'internet wifi qui est fourni par les hôtels, c'est vrai que la connection est aussi lente que la connexion avec fil (un jour, quand et si le fameux câble reliant Cuba avec le Venezuela sera terminé, cela pourra régler la situation... Espérons-le en tout cas). Mais elle permet au moins d'utiliser son propre ordinateur, IPad, IPod Touch, etc plutôt que l'ordinateur de l'hôtel.

Par ailleurs, certains hôtels offrent le wifi gratuit à leur client, dont le Gran à Trinidad.

Similar discussions

You might also like