Achat de produits essentiels pour bébés à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars samedi avec ma petite famille, bébés de 1 et 2 ans pour Varadero. C'est notre premier voyage à Cuba.

J'aimerais savoir s'il est facile de se procurer deux choses essentielles soit : des couches et du lait entier (3.25% pour les Québécois) ?

Si oui, seulement sur le site de l'Hôtel et ou dans les supermarchés ?

Merci 🙂
Mathieu Abraham
VI Vinnylove Globetrotter ·
bien que varadero est certes un peu mieux achalandé que le reste de cuba, ne prends pas de risque et emporte tout ce qu'il faut depuis le québec..j'ai mis 2 jours pour trouver du shampoing et des brosses à dent alors du lait pour bébé bien spécifique, oublies ça !! et banni aussi de ton vocabulaire le terme de supermarché tel que tu les connais ca n'existe pas à cuba 🙂
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FA Fabzei Regular ·
salut,

Oui suis assez d'accord. Le terme supermarché est un ùmot qui n'existe pas à cuba.... Il vaut mieux tt emportere pour les petis enfants et faire attention à ce qu'ils boivent notamment l'eau . Pour le lait bébé, tu n'en trouvera pas la bas. LES couches ca va etre difficile mais il faut te dire qu'ils vont etre bcp tt nu donc tu n'en a pas besoin d etrop...... BON VOYAGE, c'est un super beau pays et les cubains sont les gens les plus merveilleux qui existent avec leur sourire.....................

Similar discussions

You might also like