Où acheter les excursions hors de l'hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je vais à varadero, au mois de novembre 2010. Et je lisais les commentaires sur les excursions et souvent cela dit que l'hotel les offrent ce que je savais déjà. Mais il y a toujours la condition s'il y a assez de monde pour faire l'excursion. Comme je vais voyager seule et pas envie de faire seulement de la plage et profiter de mon voyage. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner à ce sujet. Car j'aimerais aller à la Havane et peut-etre visiter d'autres chose il y a t-il dans varadero un office de tourisme ou l'on peut acheter des tours .

Merci à tous
PA Paddy Regular ·
Je crois qu'il y a un bureau de tourisme à Varadéro mais comme le système politique est différent du notre, tout est géré par l'état. Les excursions sont toutes les mêmes et au même prix, que tu les achète de l'hôtel ou d'un bureau de tourisme. Il y a une alternative, c'est de réserver un taxi et de faire la visite de La Havane avec le chauffeur. C'est plus dispendieux mais tu peux te faire accompagner par des personnes rencontrées là-bas pour partager les frais. Les chauffeurs de taxi l'offrent presque tous. Ils ne peuvent cependant pas partir pour plus de 10 heures pour respecter leurs heures limites de travail par jour. Il y a aussi une autre alternative, c'est d'y aller avec un Cubain mais ils n'ont pas le droit. On l'a essayer l'an passée et la police l'a arrêté puis nous a amenés au poste. De la, ils nous ont mis dans un taxi direction hôtel et on n'a plus revu le Cubain.

Je crois que la visite de La Havane avec les excursions offertes par l'hôtel est donc le meilleur choix. Je l'ai déjà fait et c'est une belle excursion.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
LO Louisebel Regular ·
Bonjour,

Tu peux te rendre à la Havane par l'autobus (VIAZUL) et une fois sur place tu peux peut-être te resterver une chambre d'hôtel pour la nuit, ce qui te donne plus d'une journée pour visiter et uen fois sur place peux être faire comme le post précédent et faire la location d'un taxi qui lui te feras visiter la ville selon tes points d'intérêts. Voici l'adresse du site pour l'horaire et le prix du voyage de Varadero à la Havane. http://www.viazul.com/asp/reserva/ruta.aspx?id=20
Ceci est une opinion, quoique l'on en pense !
PA Paddy Regular ·
Oui. Bonne idée ! Je n'y avait pas pensé. Surtout que Cuba est un des pays les plus safe au monde, donc, pas de problème pour prendre l'autobus.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
PO Poif Regular ·
Vous devriez trouver sur le lien suivant

http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://www.worldtravelguide.net/city/53/excursions/Caribbean/Havana.html
Varadero en mai 1991, Ochos Rio en nov 1996, Guardalavaca en déc 2000, Santa Lucia en janv 2005, Santa Maria en janv 2007, Varadero en déc 2007, Varadero en déc 2008, Santa Maria en févr 2009, Varadero en nov 2009, Croisière en fév 2010, Puerto Plata en avril 2011, Croisière en Janv 2012.

poif

Similar discussions

You might also like