Activité pique-nique à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Est-ce que quelqu'un connait cette activité picnic a varadero ? ou on nous a mal informé de l endroit ...😎Merci
Amicalement Mad 😎
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Pourrais-tu élaborer un peu plus STP?

Je n'ai jamais entendu parler d'une telle activité mais, si tu veux faire un pique-nique, c'est très facile. Tu n'as qu'à te rendre au magnifique parc Josone!
CM Cmad ·
Je ne sais pas trop au juste mais c une compagne de travail qui a parlé de ça a mon mari ...elle dit qu elle a fait ce genre de journée organisée sur une super belle plage ça l'air ...exemple ..genre comme tu vas a acapulco et tu passe la journée a la plage Gloria je ne peux pas en dire plus sur cette journée organisée ...on quitte l hotel le matin et revienne le soir ...😊
Amicalement Mad 😎
HI Hitman4800 Veteran ·
c'est d'une excursion qu'il s'agit. Je crois que c'est un tour en cat avec pic-nic sur une plage etc. mais je peux me tromper, car je ne fais jamais d'excursions organises a Varadero. Donc si qqun sait........
cordialement

hitman4800
SA Saeko Veteran ·
Ca doit être l'excursion de catamaran. Tu pars le matin vers 9h. Tu arrêtes nager avec les dauphins, faire de la plongée en apnée et ensuite, tu vas sur l'île Cayo Blanco où on te sert de la langouste ou du poulet. Tu restes environ 2h sur la plage pour prendre du soleil et te baigner. Ensuite, arrête en mer au retour où les Cubains à bord te font danser! Retour vers 17h.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like