Activités et coûts excursions Varadero et Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela est possible et sécuritaire de prendre le taxi et de se rendre à la Havane pour visiter. De plus, si nous voulions aller voir le spectacle au Tropicana (je crois ?) est-ce que nous pouvons nous y rendre le soir même et avoir une place ? Si oui, quels sont les coûts pour le spectacle ?

Quelles activités vous nous suggérez ?? visite de la Havane ?, Dauphins ?, Spectacle ? ....

Merci beaucoup ! 🙂
NO Nornic Regular ·
🙂

Nous sommes revenus de Varadero le 24 décembre dernier et avons faits quelques excursions:

Prix pour visiter la Havane: 120$ (cuc) pour un taxi.(spectacle non inclus) 67$ (cuc) avec une excursion, 130$ (cuc) spectable du soir inclus. Une journée en catamaran: 75$ (cuc) incluant repas du midi, nage avec les dauphins et plongée en apnée. 87$ (cuc)excursion en jeep dans les terres et visite des grottes à Matanzas. à voir absolument pour 30$ (cuc) les grottes de Matanzas à 30 minutes de Varadero. il faut aussi faire un tour de coco taxi ainsi que le tour de Varadero avec le bus à deux étages. bon voyage!
BL Bleuaqua ·
merci beaucoup Normic pour tes infos !

Je vais probablement effectuer la sortie avec les dauphins ! J'avais vu des photos et cela me tente énomément !

Similar discussions

You might also like