Activités à Holguin depuis l'hôtel Blau Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour, Nous partons 4 personnes entre 22 et 30 ans... Nous désirons faire des activitées autres que les excursions proposées par les différents transporteurs (tels que sunwing, nolitour, air transat, etc) à Holguin .. Nous serons à l'hotel Blau costa verde :)

Avez vous des restaurants intéressant ? Des attraits à aller visiter ? Des villages qui doivent être visité ? ETC...

J'attend de vos réponse avec impatience .. Mon départ est dans 4 jours :) :) Merci !!
Émilie
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour,

La région de Guardalavaca a le grand avantage de ne pas être coupée de la vie locale, contrairement à plusieurs cayos où il faut re-traverser le pedraplen, ou carrément quitter l'île en bateau ou en avion. Dans ce coin, la campagne est tout près, et, à plus ou moins une heure vers l'est, l'ouest ou le sud, vous avez accès à Banes, Gibara et Holguin. Sans parler de la campagne environnante, qui est de toute beauté!

Puis-je vous suggérer de jeter un coup d'oeil à mes anciens posts (débordé de boulot en ce moment...)? Vous y trouverez des descriptions plus détaillées.

Tenez-moi au courant si vous en avez le temps, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir dans la mesure du possible.
renaldito

Similar discussions

You might also like