Activités à partir de l'hôtel Tryp Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour je pars a cayo coco a l'hotel tryp cayo coco du 23 janvier au 30 2007.c'est mon premier voyage j'ai bien hate. je souhaite que le soleil et la chaleur sera au rendez-vous. je sais que la temperature est incertain au mois de janvier mais l'endroit avait l'air magnifique. j'aurais quelques questions a vous poser qui me tracasse...j'aimerais savoir quelles sortes d'activités que l'ont peut faire a cayo coco? par exemple de l'équitation, faire du see-doo, ou de la voile? j'aimerais savoir aussi esce que on peut se baigner tard le soir ou la nuit? ya til des spas? et si jamais il pleut ce que je souhaite pas esce que on peut se baigner quand meme? l'eau de la piscine et de la mer sont tu chaudes?? ya t-il beaucoup de gens qui parle francais la-bas? j'aimerais savoir aussi pour les chambres (nous partons 3 personnes mon chum et son cousin) les lits sont simple ou double? je sais que le tryp ca marche par bloc, donc quel blocs serait bon pour nous si nous voulons un endroit tranquille avec vue sur la mer? ya t-il des boutiques ou on peut magasiner? vetements, souvenirs? je poses beaucoup de questions!!! mais j'aimerais avoir vos commentaires questions de savoir a quoi m'attendre! j'ai tellement hate de partir!!! merci
BR Britanie Regular ·
Salut! Moi je vais t'aider car je connais vraiment le Tryp! j'y suis allée 3 fois depuis le mois de juillet! Tu vas adorer! Tu as fais un très bon choix! C'est vraiment le fun! Premièrement moi j'avais ma chambre dans la section (block 7) à mon avis c'est le meilleur, il est proche de tout!!! Il y a aussi le block 8, tu peux avoir une vue sur la mer. Je connais beaucoup de gens là-bas, si tu veux je vais faire une demande pour toi pour que tu ailles une belle chambre avec une vue sur la mer, ....mais ça c'est jamais certain, car les gens $$$ plus pour avoir une vue sur mer. Aussi le block 5 il ya vue sur la mer.

Bon je dois quitter, je te reviens ce soir ! En tout cas tu ne seras pas déçue!!!!

Moi, je fais beaucoup de voyage et je te dis que tu te trompes pas!!!!

à tantôt !

Nathalie
Nathalie
SA Sanndy Regular ·
merci britanie! j'attend de tes nouvelles! a bientot

Similar discussions

You might also like