Activités à Santa Lucia en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je vais a santa lucia en mai en je me demandais koi faire comme activiter jai entendu parler de lexcursion de la playa bonita et aussi playa coco et bien merci pour vos conseil je suis un peut novice( cest mon troisieme mais mon premier sans mes parents hihihiihi) bon voyage a tous
TI Tig53 ·
Je te le dirai la semaine prochaine, je pars jeudi matin le 28 fev pour brisas santa lucia
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour

Il y a bien sûr les activités normales des tous compris, ie volley-ball, kayak, pédalo, possibilité d, une heure de petit catamaran par jour, etc.

Pour Coco Beach, ce n'est pas très loin des hôtels, tu peux aller en taxi, en calèche, en vélo et c'est vraiment très joli. Sur ton chemin, tu peux en profiter pour visiter le village de Santa Lucia. Il y a aussi possibilité de visiter de village en "petit train". Ce dernier part des hôtels, face aux réceptions.

Pour les excursions, j'ai copié ceci d'un autre message de la semaine dernièr... Merci Froogie!😉

Camaguey colonial: visite de camaguey, église, fabrique de rhum etc lunch inclus 8ham 18pm 45cuc Flamingo tour: croisiere bar a bord visite d'un zoo d'iguanes plongée en apnée lunch paella au fruit de mer 8h30 16h30 59cuc Crocodiles: visite fabrique de violon, promenade dans le village, ferme d'élévage de crocodile, grotte, plantation de café etc 9ham 16pm 39cuc Catamaran: playa bonita, plongée en apnée, étoile de mer près du récif de coraux, lunch fruits de mer et ne t'inquètes pas pour les tubas, il sont tous neufs dans un sac 9am 16h30 55cuc Souper langouste: ça se passe a Playa bonita pres de l'hôtel 35minutes a peu près belle musique, cours de danse et un excellent repas fruit de mer 16h30 20h30 25cuc Coral tour: croisière de 3 heures près de la barriere de coraux, plongée en apnée 10 ou 13h30 25cuc Pêche en haute mer: 4 heures en haute mer équipement fourni 8h30 et 13h00 50cuc 20cuc pour accompagnateur

Bon voyage
TI Tig53 ·
Merci GIGI1234, je vais surveiller ca de pres, j'ai tout pris en note, je vais m'amuser
GO GoRox ·
Bon Voyage, moi j'y vais en Mars à cet hôtel, j'aimerais bien que tu puisses me revenir sur surtout les points positifs et à ne pas oublier ou manquer.

J'apprécierais grandement

Merci et bon voyage

Roxanne

besi_to@hotmail.com
DJ Djs ·
merci tig53 ca serais bcp apprécier ....a quelle hotel tu va

bon voyage

Similar discussions

You might also like