Adresse courriel de l'hôtel Barcelo Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Quelqu'un a le email du Barcelo Cayo Largo ? Un email que vous avez utilisé dernièrement et qui fonctionne.

Je parts pour le Barcelo de Qc le 2 avril, certains seront de la partie?!!

Merci!😉
CI Cinquante Regular ·
Allo Isabel. Je n'ai pas l'adresse courriel de l'hôtel. Moi, je n'envoie jamais de message avant mon arrivée. Est-ce que ça vaut vraiment la peine? Est-ce que c'est possible de faire des changements en arrivant à l'hôtel? Est-ce qu'il faut débourser un montant si on veut avoir une chambre mieux située? J'imagine que oui... Je pars aussi le 2 avril de Québec avec mon chum. Nous serons sur le même vol! J'espère qu'il n'y aura pas de changement à l'horaire car les heures me plaisent beaucoup. Imagine: à 11h, nous aurons les deux pieds dans l'eau!!! Au plaisir de te rencontrer, Céline
MI Michele54 Veteran ·
Voici l adresse que tu cherchais sac2@barcelo.com

Bon voyage je serai peut etre en meme temps que vous a Cayo Largo mais au sol Club
IS Isabel26 Regular ·
On se croisera peut-être! Nous serons facile à remarquer, nous partons 2 couples et nos amis ont un bébé de 3 mois! Et la mamie vient avec nous! Donc la petite devrait se faire remarquer un peu! Bon voyage! Il reste 15 dodos et demi!!!
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour Michele54,

Merci pour l'adresse email. Ce n'est pas celle que j'ai. Je vais l'essayer. As-tu déjà écrit à cette adresse??

Nous aurions aimé essayer le Sol ... mais il est beaucoup plus cher malheureusement.

Merci! Isabel
MI Michele54 Veteran ·
Moi je suis une mordue du sol peux importe le prix mais je vais réserver en derniere minute

non je ne me suis pas servie de cette adresse mais je crois que elle est bonne

Similar discussions

You might also like