Adresse courriel de l'hôtel Las Dunas à Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, j'ai réservé au Las Dunas a SANTA CLARA, et j'aimerais bien contacter les gens de la réservation.Y-a-il quelqu'un qui sache l'adresse internet?Merci

je vais à cet hotel le 14 mai au 21 mai 2011.
VI Vicky17 ·
Bonjour,

jefe.reservas.mld@solmeliacuba.com

Voici l'adresse internet que j'ai utlisée en novembre dernier et quelques heures plus tard M.Ricardo del Portal Ventura m'écrivait pour me dire qu'il ferait tout pour répondre à mes demandes et surprise à notre arrivée j'avais eu ce que j'avais demandée!! bon voyage
KA Kat2 Globetrotter ·
Et si vous avez besoin d`un no. de fax, le voici: 011-53-42-350105 KAT2
NI Nicole0453 ·
merci, vous avez déjà été à cet hotel. Vous pourriez me dire quel bloc serait mieux pour nous. nous sommes deux adultes. et nous avons réservé avec une chambre vue sur mer.

Mais j'aimerais bien être proche de tout aussi. de quel façon je pourrais demander . je veux faire une surprise à mon conjoint c, est notre anniversaire de mariage.. Avoir une belle chambre ??? je ne sais pas quoi au juste leur demander.

merci et tu peux m'informer comment est le site de cet emplacement.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Nicole0453 Jeconnias assez bien le Melia Las Dunas pour y être allé plus d`une fois! C`est très grand comme complexe mais excellent.J`avais la chambre 2111 très bien centré et non loin de tout. Vous pouvez communiquer avec eux à l`adresse qui est mentionné un peu plus haut...je vous la redonne: melia.las.dunas@solmeliacuba.com et le site web.... www.solmeliacuba.com tel: 53 42 53 01 00 et le fax....53 42 53 01 05 et vous pouvez aussi demander de réservez pour vous au restaurant Romantico...Isabe l& Fernando pour votre anniversaire. Les chambres avec vue sur la mer sont un petit plus éloignées, du lobby et aussi de quelques restos, mais elles sont aussi très bien, Le site est très beau...une petite marche ça fait du bien et c`est très agrable. Vous vous y plairez ! KAT2
BI Bichonnette ·
Coucou

Nous allons à la meme place mais à des dates différentes, nous y seront du 29 avril au 6 mai prochain et j, ai bien hâte de voir cette superbe belle plage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez des infos à nous donner concernant cet hotel aidez-nous car c'Est la première fois pour nous à cayo santa maria.

Dans l'Attente d'avoir de vos nouvelles !

Bichonnette
NI Nicole0453 ·
bonjour bichonnette,

a votre retour vous pourriez me dire ce que les gens là bas aiment recevoir comme cadeau.

merci
BI Bichonnette ·
Mais oui bien sûr je vais vous donner meme un résumé de mon voyage lors de mon retour, si jamais j'oublie écrivez-moi car on ne sait jamais. J'ai très hâte de partir et vous c'Est quelle date...? Première fois vous aussi...? Au plaisir Salutations Bicohnnette
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Les gens aiment recevoir des pesos CUC et c`est très très bien accepté de tous . Les cadeaux que certaines personnes apportent et bien ils n`en savent plus quoi en faire. Avec des pesos. ils peuvent s`acheter ce qu`ils veulent et à leur goût et non à votre goût ! Il est beaucoup mieux de donner en pesos CUC. Lorsqu`ils recoivent des cadeaux, ils les revendent très souvent sur le marché noir, ce qui est illégal. . Savons, dentifrices encore et encore ils en ont et le prix d`un pain de savon est de 25 sous..... Si vous voulez donner des vêtements propres ou tout autres choses, allez dans une église, un dispensaire. une clinique médicale, une école , garderie eux sauront distribuer tous les dons à des familles qui en ont vraiment besoin. Ne vous méprenez surtout pas , tous les employés des hôtels sont les mieux payés. Leur salaire équivaut à celui d`un médecin .....donneriez vous une bar de savon à un médecin..... Donnez comme vous le feriez ici au Canada , au Québec... Bon service = bons pourboires! KAT2
NI Nicole0453 ·
d'accord je pars le 14 mai.

tu me conteras ton séjour
BI Bichonnette ·
Lundi soir

Oui oui Nicole, je vais te donner mon résumé de voyage et aussi concernant les cadeaux pour les cubains. Merci à toi tu pars le 14 mai à la même hotel que moi dis donc...? Bonne semaine et au plaisir de s'écrire Tu es de Québec...? Moi, je suis de la rive sud de Montréal ce n'est pas si loin n'est-ce pas. Bonne soirée ! Bichonnette
NI Nicole0453 ·
je demeure moi aussi à boucherville
CA Calvere Regular ·
bonjour bichonnette j'aimerais beaucoup avoir votre résumé du melia las dunas et si vous n'avez pas le temps j'aimerais savoir si la discoteque est fermé, si elle a été remplacé par autre chose j'ai entendu parler d'un fun pub ou les enfants étais admis jusqu'a minuit et pour finirvous ete vous amusé en soiré dance etc..

merci
et si j'avais des ailles
BI Bichonnette ·
Bonjour,

Je viens de recevoir votre message moi je suis allé du 29 avril au 6 mai inclus billet payé 1200.00 chacun Très très bel hotel, j'y retournerais demain matin j'étais au bloc 29 2ième étage près de la piscine et près de la mer qui est à couper le souffle, superbe eau crystalline wow wow je m'ennuie déjà. Disco, c'est un pub ou il y a des tables de pool, enfants pourrais pas vous dire, je ne sais pas . Lobby très musical avec orchestre et parade de mode Super super beau voyage 34 35 degrés celcius mais je n'avais pas chaud, car il vente tout le temps là bas Resto pas pire, vin vraiment pas bon mais cela est cuba Beaucoup de service de chambre, et beaucoup de service au lobbyl. Beaucoup de palapas à la beach et beaucoup de chaises et palapas à la piscina. bar dans la piscine Refrigérateur avec eau, bière, boisson gazeuze comme vous voulez il s'agit bien sûr de tiper le monsieur et il vous donne meme du vin si vous le désirez. Voyage extraordinaire avec TMR chek in dans l'autobus prend environ 1h30 et arrivez là bas, on trouve notre chambre et hop la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!wow vous allez adorer moi j'étais du coté familial, il y a aussi le coté adulte, donc pas d'enfant, Il y beaucoup de petits bar sur notre chemin pour aller à notre chambre, moi j'avais une chambre standard mais elle était super super belle et très propre j'avais une femme de chambre incroyable elle m.'a fait des beaux coeurs et éléphants avec les serviettes, je lui avait préparé de jolis sacs cadeaux à chaque jour elle était très très très contente et moi aussi d'ailleurs Alors si jamais vous avez des questions n'éhisez pas à me le demander. Je pars avec vous demain matin !!!!!youppi ! Bichonnette
CA Calvere Regular ·
merci beaucoup bichonette pour toute cette belle info y a t'il de la musique assez tard le soire , le meilleur resto selon vous et doit on prendre les réservations d'avance

pour se qui est des fruit de mer y en a t'il au buffet. pour se qui est des cuc ou doit on les changés pour avoir le meilleur taux

avez-vous des excurtion a me conseiller ou des activité. qelle est le drink a ne pas manqué etc

au niveau des mariage comment se passe les soiré comme j'y vais pour un mariageon aimerais avoir une petit idée

quelle est le cadeau préféré des cubain, y a t'il un endroit ou je peut laisser des choses pour aider les familles

mille fois merci
et si j'avais des ailles
BI Bichonnette ·
Allo Toi,

Laisse moi un peu de temps je vais te répondre aujourd'hui car il est 6h00 du matin et je me prépare pour travailler.< C'est certain que je vais te répondre, pour ce qui est de la musique au lobby moi je ne dépassais pas 11h00 environ et il y en avait et aussi beaucoup de monde au bar, mais il y a de la place en masse. Pour le vin il n'Est pas buvable, ni rouge, ni blanc, ni rosée. Je n'ai pas fait d'Excursion cette année mais apparamment que le catamaran est à ne pas manquer ! Salut on se parle plus tard! Bichonnette
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour, je voudrais tout simplement vous dire ceci....j`ai lu les cpommentaires de certains ...bon, tous les avis ne sont pas les mêmes et les critères sont différentes pour tout le monde. Moi, de mon côté, j`essaie d`être la plus objective possible dans les réponses que je vous donne à vous par MP.ou sur le site de VF. Lorsque j`entends dire que le vin n`est pas bon, n`est pas buvable...et bien il y a des bouteilles de vin que vous pouvez acheter.Vous avez de choix, mais en passant il est bon . ce n`est pas du vin a 15-25$ la bouteille mais il bon.c`est à vous de décider et non aux autres. J`ajouterai ceci, il se peut que l`un des buffets soit fermé( le moins grand le Remedios ) pour le lunch où c`est arrivé pour 1 jour ou 2. Il y a des travaux qui peux se faire durant votre séjour, car pour eux c`est la basse saison et c`est partout pareil. Ils en profitent pour faire des rénovations de l`entretien, etc pour la prochaine saison.Dans tout les commentaires, les gens qui y sont allés une seule fois, c`est vraie que c`est beau que c`est un endroit où la mer est la plus belle et je peux la comparer facilement aux îles Turquoise! Partout dans les voyages vous trouverez un petit quelque chose, que vous aimez moins, mais dites- vous bien qu`en voyageant vous avez le confort d`un voyageur . Ce que je demande en voyage peut importe où je vais. Propreté des lieux, Bonne nourriture, et Bon service. Si je n`ai pas de jus d`oranges frais un matin, c`est pas grave, j`en aurai demain, ( approvisionnement ) pas de bonnet de bain, un manque d`eau chaude une journée, c`est rien et encore . Désolée d`avoir pris de votre temps en énumérant tout cela. Je reçois tellement de courriels par MP.que malheureusement je dois en faire le tri. Il y a des fruits de mer aux buffets ainsi qu`aux restos à la carte ....mais si parfois il n`y en avait pas ne soyez pas surprise, c`est tout simplement que la pêche n`est pas a son meilleur pour cette période. Moi cela m`est arrivé une année au mois de mars aucun fruits de mer durant une semaine c`est toute la question de l`approvisionnement et de la pêche....c`est tellement bon ! ! 🤪 Bonne journée KAT2
CA Calvere Regular ·
merci beaucoups pour toute vos réponses j'ai encore quelques petites questions peut on faire de la plongé en aphné sur la plage de l'hotel y a t'il beaucoup de poisson. y a t'il des hotels a distance de marche qu'ont peut visité. y a t'il a l'aeroport de santa clara des boutiques ou on peut acheter sa boisson et son café ou c'est mieux de les prendre a l'hotel.

merci
et si j'avais des ailles
KA Kat2 Globetrotter ·
Bon matin, Vous pouvez faire de l`apnée en allant non loin de l`hôtel et aussi du côté du Barcelo en fait persque tout le long de la plage. Il y a aussi, si vous êtes une bonne marcheuse, du côté Sol et du Melia Buenavista c`est le paradis pour une journée en apnée. L`aéroport de Santa-Clara n`est pas grand. Il y a peu de boutiques. Si vous avez l`intention d`acheter de la boisson , du café, vous avez le choix de le prendre à l`hôtel où à l`aéroport.
CA Calvere Regular ·
merci beaucoup et passé une belle soirée
et si j'avais des ailles

Similar discussions

You might also like