Adresse courriel de l'hôtel NH Krystal de Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Si quelqu'un serait assez gentil pour me donner l'adresse couriel du N. H. Kristal ce la serait bien apprécié.

merci Philisbar
BR Brocoli Regular ·
www.nh-hotels.com c'est ce que j'ai dans un de mes sites de voyages.

bye
SA Saeko Veteran ·
J'essaierais ca: reserva@nh-hoteles.co.cu
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SM Smart Regular ·
avise nous si tu à des news du nh

merci
PH Philisbar ·
merci pour l'adresse

le 30 sept toujours pas eu de confirmation bonne journée
LE Lesbill ·
Bonjour !

Moi aussi je cherche l'adresse car nous y serons du 20 novembre au 4 décembre. J'aimerai bien communiquer avec eux et surtout pouvoir laisser l'adresse courriel aux enfants au cas ou ils devraient nous rejoindre. Merci !!
Marie-Danielle et Bill
PH Philisbar ·
Nous aussi nous y serons du 20 au 4 dec depart à 6:45 am

et je n'ai toujours pas eu de retour de message du NH Kristal....😠

Au plaisir de peut-être vous y rencontrer...
LE Lesbill ·
Ce serait bien plaisant de se rencontrer ! Nous sommes de Trois-Rivières et toi ? Nous serons un tite-gang de 7, et catégori âge de 50 et plus sauf 1 de 36, et toi ? Si jamais tu as confirmation de courriel, tu serais gentil de me renseigner ! Bye !!
Marie-Danielle et Bill
PH Philisbar ·
nous serons en couple j'ai 49 ans ... nous habitons à mi chemin Drummondville et Sherbrooke

et biensur il me fera plaisir de te laisser savoir si il me contacte...
LE Lesbill ·
Merci !! Es-tu déjà allé à cette hôtel?? Moi, j'y suis allé à l'ouverture (EL Senador ), et c'était bien. J'espère qu'on aura le courriel, car j'ai des demandes à faire... Merci !
Marie-Danielle et Bill

Similar discussions

You might also like