Adresse courriel du Villa Cojimar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour a tous, Je part pour ''Villa Cojimar'' a Cayo Guillermo le 20 juin. J'essaye de leurs envoyer un courriel et il me reviens toujours, j'ai 2 adresses sont elles bonnes. reserva@cojimar.gca.cma.net rrpp@cojimar.gca.tur.cu

Merci!

Monna😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
TI Tilou Veteran ·
Villa Cojimar Caya Guillermo, Jardines del Rey, Ciego de Avila, Cuba. Email: reserva@vcojimar.gca.cma.net Tel: (53 33) 30 1712 Fax: (53 33) 30 1727 jai trouver ca claude
MO Monna Regular ·
Merci beaucoup tilou, Mais si tu a bien regarder c'est les mêmes adresses que j'ai et j'ai essayer les deux le courriel me reviens a chaque fois...🤪

Monna😉
FR Franclyne ·
Bonjour,

dans ton adresse courriel tu as oublié le V devant le cojimar....

reserva@vcojimar.gca.cma.net
MO Monna Regular ·
Bonjour, Merci j'avais pas remarquer le v, je l'ai envoyer en espérant que cette fois ci ça fonctionne. Merci Monna 😉
MO Monna Regular ·
Ben non, le message est revenu encore une fois....grrrrrrr 😕 Monna😉
GA Gabu Regular ·
Essaye cette adresse ??

ventas@cojimar.gca.tur.cu
MO Monna Regular ·
Merci, je vais l'essayer après 3 adresses différentes je vais bien finir par les rejoindre 😉 Monna 😎
MO Monna Regular ·
Bonjour gabu,

J'ai essayer cette adresse et mon courriel ne m'est pas revenu...😉 Merci! Monna😎
FO Foliebergère Regular ·
Et bien moi aussi j'ai envoyé un courriel à cette meme adresse, par contre personne ne répond. As-tu eu de la chance toi? On m'a dit de demander Mykael.

Je pars le 3 juillet pour une semaine. J'ai lu de mauvais commentaire sur Tripadvisor.com au sujet du vendalisme dans une chambre ou deux. J'espère que le tout à été réglé et que la sécurité est bonne.

Laisse moi savoir à ton retour. Salut,

Folie Bergère

'ventas@cojimar.gca.tur.cu'
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
MO Monna Regular ·
Bonjour, L'adresse doit être bonne car je n'ai pas eu de retour mais par contre aucune réponse....🤪 Pour le vandalisme, c'est la première fois que j'en entend parler, j'y étais en novembre et je n'ai eu aucun problème de ce coté la.

Monna 😎
FO Foliebergère Regular ·
Bonjour Mona,

Es-te vous allez au Villa Cojimar au mois de novembre ou ailleurs à Cuba? Si oui, est-ce vrai que l'eau est plus haute vers l'heure du midi ou l'on peut s'assoir dans l'eau pour en avoir au cou?

Bon séjour,

FolieBergere
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
MO Monna Regular ·
Oui, j'étais au cojimar en novembre, il n'y a pas beaucoup d'eau il faut marcher au moins 30 pied avant d'en avoir a la taille. C'est idéale avec de jeune enfants mais pour se baigner il faut aller assez loin dans la mer.

Monna 😎

Similar discussions

You might also like