Âge de la clientèle à l'hôtel Sol Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir quel est la moyenne d'âge au Sol Cayo Santa Maria, d'après vos expériences!! Je commence à penser que je vais faire baisser la moyenne!! Nous sommes deux filles dans la vingtaine qui veulent voyager pour le soleil, la chaleur, la plage, mais quand meme pour se faire du plaisir aussi!!

Merci de me répondre!! :)
NI NikoTico Veteran ·
J'y ai quand même vu des jeunes lorsque j'y suis passée. Par contre il faut dire que ce n'est pas un hôtel qui bouge. Vous auriez plus de vie au Las Dunas.
CL Clairabelle Veteran ·
Je seconde la suggestion de Nikotiko. Lorsque nous étions au Mélia CSTM en 2008, c'est le Las Dunas qui avait plus d'animation (genre musique sur la plage, mega beach party un soir, grande foire aux artisans...). Le Mélia et le Sol avaient plus des familles avec enfants (en 2008). Par contre, pour les amateurs de nudisme et/ou naturisme, le Sol est à privilégier.

N'oubliez pas que vous êtes dans les cayos, donc loin des villes... faut faire son propre fun!😉

Bon voyage
Clairabelle
DE Desy ·
Bonjour, nous y allons au moi de janvier et notre conseilliere nous a dit que c'est vraiment relax et qu'il y avait beaucoup de famille mais que c'est tres bien . Bonne vacances
JF Jfjo ·
En résumé: Mélia las dunas: 16 ans et plus , party, musique sur plage et animation. donc clientèle 20-45. Mélia cayo santa maria: plus calme, clientèle 20- 70 très familial (bébés, kids, monoparental, beaux parents, cousins, belles-soeurs, etc. Sol cayo santa maria: très tranquille de par sa "vocation" discrète de naturiste. Des couples de 20 à 50 ans surtout, peu de familia, quelques célibataires qui se regroupent et font leur party. Barcelo: nouvel hotel que je ne connais pas.
NI NikoTico Veteran ·
Petites correction pour JFJO:

Le Las Dunas a 2 sections - une famille et une adultes. Par contre c'est effectivement l'hôtel qui a le plus d'animation et de vie.

Le Melia est un hôtel réservé aux adultes, il faut 18 ans et plus pour y séjourner. Plus tranquille, style piano bar.

Le Sol, personnellement j'ai quand même vu des familles mais cela bouge plus que le Melia et c'est effectivement une place où chacun je pense peut trouver ce qu'il veut.

Le Barcelo - l'animation n'est pas forte. Le soir, c'est style piano bar. Moi j'y allais pour me reposer, j'ai bien aimé.

Pour quelqu'un qui veut bouger, c'est sans contredit le Las Dunas.
AA Aaannniiieee ·
mercii! C'est très gentil de me répondre... de toute maniere, j'imagine que d'une semaine à l'autre la clientèle change...! je souhaite juste tomber sur une bonne semaine où il va y avoir des jeunes!! :)
NI NikoTico Veteran ·
Il va toujours y en avoir un peu et je suis certaine que vous allez trouver le moyen de vous amuser... sinon, organisez-vos pour mettre votre bracelet lousse et enlevez-le pour aller fêter au Las Dunas le soir - les 3 hôtels Melia sont connectés ensemble.

Je sais qu'ils ont resserré les mesures de sécurité vs les échanges d'hôtel depuis la venue du BArcelo mais le soir pour fêter je suis persuadé que vous n'aurez pas de problème.

En plus, il y a maintenant une disco d'ouverte à côté du Barcelo qui est accessible à tout le monde, il y a un petit train qui y amène si vou ne voulez pas prendre de taxi (il faut payer à la disco toutefois)

Je suis scertaine que vous allez faire un excellent voyage.

Similar discussions

You might also like