Annulation Grand Club Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Y a t-il d'autres personnes qui ont vu leur vol annulé pour Santa Lucia fin mars début avril??? Je viens de voir 2 personnes sur ce site à qui c'est arrivé. Ça m'inquiète puisque nous partons du 4 au 18 avril avec Go Travel....

Rassurez-moi SVP!!!!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
GA Gaspésie38 Regular ·
Bonjour christineL, 🙂

il peut y avoir des changement avec tout les tours opérateur comme Go travel, Air transat, Nolitour etc. Moi, j'ai eu une modification Montréal-Cayo coco-Camaguay et je regarde maintenant et c'est revenu à la normale Montréal-Camaguay en direct.

Alors, ne tant fais pas. On passera du bon temps la bas.

C'est ton 1er voyage? Tu vas déjà avoir 1 semaine de fais, quand je vais arrivée, ma chanceuse. 😎 J'ai hâte.....congé ménage, lavage, balayage...et tout ce qui fini par ....age.

Bonne journée!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
CH ChristineL Regular ·
Allo Diane,

J'ai rejoins Go Travel et ils m'ont confirmé que certains vols étaient annulés, les lundis et vendredis mais ils conservent les mardis... ouf!

J'en suis à mon 5e voyages à Cuba toutefois c'est mon 2e sans agent et c'est vrai que je surveille beaucoup les développements pour ne pas me retrouver le bec à l'eau ... pour m'assurer d'avoir les 2 pieds DANS l'eau!😉

Je surveillerai les nouveaux arrivants du 11 avril ... Au plaisir de prendre un drink ensemble!!!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut christineL,

merci pour le renseignement. D'accord on prend un drink, avec les pieds dans l'eau. 😎

À bientôt!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like