J'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour faire de l'apnée aux alentours de Varadero. Nous avons visité Cayo Coco en novembre 2007 et le guide de catamaran nous a amené dans un récif de coraux a environ 20 minutes de la plage. Bien entendu, il a fallu parler a plusieurs personnes pour trouver un guide, puisqu'il le font sans l'accord de l'hotel. Le club caméléon, de nolitour (pire service a vie de la dame responsable, mais le monsieur était très bien). Avec le guide de catamaran, on a pu faire de l'apnée pendant une bonne heure pour 20 pesos conv. chacun et nous étions 4. Contrairement a une excursion qui nous en a couté 70, j'ai adoré ma balade, des poissons écoeurants ainsi que des coraux magnifiques.
j'aimerais donc savoir si il y a des endroits qui sont recommandés pour faire de l'apnée à Varadero. La plage est suposément imcomparable a celle de Cayo coco et nous cherchons un endroit ou nous pourrons combiner plage et apnée. Nous partirons en début novembre, nous ne savons pas exactement a quel hotel nous allons rester, mais la durée de notre séjour devrait être d'environ 10 jours.
N'hésitez pas a donner vos commentaires!!
Merci!😉
Le monde est plus vaste que notre carré de sable...
Bonjour,
Faite une recherche sur le Jibacoa dans la région de Varadero et une autre recherche sur une autre destination qui sera sans doute plus chaude, Blau costa verde a Holguin.
Bonne recherches 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert...
A Rome vivons comme les romains...
Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
De varadéro tu peux te louer une voiture et aller à Playa Coral très bel endroit pour le snorkeling et aussi tu peux te rendre à Jibacoa paradisiaque pour le snorkeling....
Par contre à Holguin rien à comparer avec Jibacoa ....
Mes voyages sont tous axés sur le snorkeling et surtout à partir du rivage.....
je te dirais Playa Coaral est a moitié chemine de Varadéro et Jibacoa ...Et Jibacoa environ 65 kilomètres de Varadéro....
Tupeux aussi aller voir notre site www.plongeeenapnee.com
Si tu as des questions n'hésite pas
Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée
La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
Je vous remercie énormément!! J'ai fait une rechercher pour Jibacoa... endroit magnifique de la maison alors je ne peux qu'imaginer mieux sur place! Puisque nous seront un groupe d'environ 6 personnes et que la plupart ne sont pas autant adepte du snorkling que nous, je crois bien que nous partirons pour 14 jours, une semaine a Jibacoa et une autre plus près de Varadero, ou le sable est plus beau... histoire de faire plaisir a tout le monde. J'imagine par contre que malgré le sable, d'autres avantages s'offrent a cet endroit et je ne doute pas une seconde que la plupart des gens tombe en amour avec cette destination.
Si vous avez des destinations, ou combot, (Jibacoa -- Varadero, belle plage que l'on peut explorer le long de la rive, endroit relaxe peut fréquenté) n'hésitez pas a faire des propositions!
A la prochaine et merci encore!!😎
Le monde est plus vaste que notre carré de sable...
Nous sommes allés à Playa del Coral à environ 10 minutes de Varadero. Pour 15$ dollars par personne, ils louent palmes, masque et tuba. C'est une plage un peu hippie et on y voit de jolis poissons de toutes sortes, des tortues, etc. C'est très relaxe.
bonjour maryse...vous avez été a playa coral en taxi ? le 15$ comprend le transport et la location de masque et tuba.??? je cherche un endroit pour aller faire de l apnée avec mes enfants( sans excursion), j ai déja été a playa coral mais avec l excursion de jeep...pense tu qu on peut se rendre en scooter...en jeep on a fait pas mal de détour alors je ne sais pas trop si sa ce fait .. 😉
2001 disney/ 2003 carnival conquest/2004 carnival legend/2006 varadero/2007 carnival victory/2008 cuba/2009 cuba/2010 carnival freedom/2011 salvador/2012 carnival spirit hawaii/ 2013 carnival breeze/ mars 2014 explorer rcl new jersey/ 2015 breakeway ncl / 2016 anthem rcl / mai 2016 Espagne.
J'aimerais connaitre les meilleurs endroits pour faire de l'apnée aux alentours de Varadero. Nous avons visité Cayo Coco en novembre 2007 et le guide de catamaran nous a amené dans un récif de coraux a environ 20 minutes de la plage. Bien entendu, il a fallu parler a plusieurs personnes pour trouver un guide, puisqu'il le font sans l'accord de l'hotel. Le club caméléon, de nolitour (pire service a vie de la dame responsable, mais le monsieur était très bien). Avec le guide de catamaran, on a pu faire de l'apnée pendant une bonne heure pour 20 pesos conv. chacun et nous étions 4. Contrairement a une excursion qui nous en a couté 70, j'ai adoré ma balade, des poissons écoeurants ainsi que des coraux magnifiques.
j'aimerais donc savoir si il y a des endroits qui sont recommandés pour faire de l'apnée à Varadero. La plage est suposément imcomparable a celle de Cayo coco et nous cherchons un endroit ou nous pourrons combiner plage et apnée. Nous partirons en début novembre, nous ne savons pas exactement a quel hotel nous allons rester, mais la durée de notre séjour devrait être d'environ 10 jours.
Villa jibacao a varadero ou playa costa verde holguin, ou le blau plus costa verde holguin 3 choix que nous avons fait destination pour apnee lequel de cet…
Nous irons au Iberostar Playa Alameda (au bout de la péninsule à Varadero) en avril et je me demande si ça vaut la peine d'apporter nos palmes-masques-tuba...…
Pars 2 sem a arenas doradas en juin 09, je voulais savoir au niveau plongée avec tuba sur la plage, qu'en est il? et sinon je suppose que il y a certainement…
Je serai a Varadero la semaine prochaine et je serai intéressée par la plongée en apnée mais un peu perdue. Quel sont les meilleurs "spots" dois-je prendre un…
Je pars pour varadero le 18 fevrier et j`aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée pres des plage de varadero?y a t`il des coraux pres de la…