Apnée à Varadero ou Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
villa jibacao a varadero ou playa costa verde holguin, ou le blau plus costa verde holguin 3 choix que nous avons fait destination pour apnee lequel de cet endroit depart mi fevrier 2016 nous c est pour l apnee plage bouffe chambre par priorite mais endroit propre
PI Picua Regular ·
Bonjour Pierrot 1,

je laisse aux autres le soin de répondre en ce qui concerne Jibacoa. Je ne connais pas...

Entre le Blau et le Playa Costa Verde.( il ne faut pas oublier le Playa Pesquero car situé sur la même plage ) il n'y a aucune différence en ce qui concerne la plongée en apnée car tout les nouveaux nagent dans les mêmes eaux et croyez-moi il y en a des nouveaux. Les habitués vont un peu plus loin

Les meilleurs endroits : il suffit de regarder là où le bateaux des plongeurs en bouteilles jette l'ancre entre le P.C.V. et le Pesquero... et d'y aller... en pédalo ou kayak. Il y a aussi en cata en face du Blau mais 200 mêtres passés les brisants en allant du côté du Mémories.. Avant les brisants, ... vous perdez votre temps il n'y a pas d, eau.

Ou, s'arrêter , déguster une cerveza et regarder ou vont les habitués... et les suivre de loin en demandant la voie aux responsables de catas... Oublier la lagune du Pesquero... vous perdez votre temps.

Côté qualité / prix des hotels Blau ou Playa Costa Verde le P.C.V. est de loin le meilleur ( choix des repas, coins tranquilles à la plage, animation discrète à la plage, propreté de la plage, Disco, cigars room etc... et la clientèle plus francophone qu'au Blau. Demain mardi nous seront au P.C.V. une fois de plus pour pêcher, plonger, visiter les copains et jouer aux dominos à la cubaine,

Bon choix d'Hôtel pour février 2016...
PI Pierrot1 ·
je te remercie beaucoup pour pcv le playa puesquero est beaucoup plus dipendieux pour 2 semaine que le pcv super merci encore tres apprecier
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Pierrot Je t'invite à visiter notre site web sur le snorkeling tu auras des réponses à tes questions sur les 2 destinations http://www.plongeeenapnee.com si tu as des questions n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre si je le peux! pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
RE Renebed Regular ·
Bonjour! Je suis allé 2 fois au blau et.....6 fois au Playa Costa Verde. Préféré le Playa costa Verde, surtout depuis que le Blau a ajouté près de 600 chambres en n'ayant pas plus de plage qu'avant. Cordés comme des sardines!!! Au Playa, large plage, des palapas pour tout le monde, excellente nourriture et très grandes chambres. pour l'apnée, la mer est à tout le monde!! Le meilleur spot est à droite du Blau. Il y a un trottoir qui mène à une échelle qui descend à la mer. Tu descends là et promène-toi. Idéal aussi pour ceux qui ont peur de l'eau comme moi; on peut voir bien du poisson sans aller "dans le creux". Ce qui ne veut pas dire qu'il y ait des limites de creux!! Et puis, au Playa Costa Verde, on a eu une semaine d'hôtel gratuite car nous sommes allés 5 fois. A la 5e fois, on se rend aux relations publiques de l'hôtel et on nous remet un certificat de gratuité pour une semaine dans l'année qui suit. Seul l'avion et le transfert seront à payer. L'hôtel voulait nous en faire profiter dans la basse saison, mais notre agente de voyage a réussi à l'obtenir en mars 2015. Ce fût tout de même pour 2 une économie de $800.00 sur 2 semaines!! Et je retournerai à cet hôtel. Pour nous, c'est notre chalet dans le sud!! Bye!! (Nous, ça fait 9 fois qu'on va à Holguín)
PI Pierrot1 ·
je vous remercie beaucoup je regarde pour mars 2016 pour 10 a 14 jours dispendieux 10 jours 1600 et 14 jours pres de 2000 par personne je m attends a une gratuite mais il a beaucoup miex pour le prix mais j aimerais aller car je regarde les commentaires tout le monde reviens a plusieurs reprise merci pierre & francine mackay
PO Pouxie Regular ·
Bonsoir Pierrot Si le but de ton voyage est de faire de l'apnée directement de la plage tu as aussi au Roatan qui est super il faut est sur la plage de Tabyana ou est l'hôtel Henry Morgan Le mayan Princess et d'autres. Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
PI Pierrot1 ·
merci beaucoup de tres precieux conseil j ai trouver votre site wowww merci encore
PO Pouxie Regular ·
Cela me fait plaisir Pierrot. Toutes nos revues sont axées sur le snorkeling. Cet hiver nous partons pour Curacao. Nous ferons une revue de notre voyage
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like