Bonjour Soso,
Nous étions à Cuba au moment de l'ouragan Willma (fin octobre).
Tout est ok là bas: la mer est rentrée dans La Havane mais 2 jours plus tard tout était rentré dans l'ordre. Les playas del Este...pas de dégats. Plus à l'est, aucun dégat.
La région de Vinalès a été fermée 2 jours. Nous y sommes allés par le premier bus qui y partait après la tempête et on ne regrette pas: tout ok et la région est vraiment TRES chouette. Je n'ai pas d'info sur l'extrême OUest (bien après Pinar et Vinalès qui ont été, je me répète, complètement préservées)
Bon voyage, veinarde
Chouhibou
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
Sites persos:
Mon grand voyage :
http://laparenthesenomade.e-monsite.com/
Mon séjour de 13 mois en Antarctique...
http://alenversdelaterre.e-monsite.com/