Arrivée tardive à la Havane: dormir dans l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hola !

Arrivant tres tard a l aeroport de La Havane (une heure du matin, le temps de recup les bagages, passer l immigration, arriver au centre de la havane, je ne pense pas etre rendue avant 02h30). Sachant que je compte partir tot le matin pour Santiago en bus, est-il possible de rester la nuit dans l aeroport, ou est-ce qu il ferme, et est-ce que ca peut etre dangereux pour une fille seule ?

Merci.
CU Cubapassion Regular ·
pas vraiment la bonne idée : le bus étant en ville, au Vedado, il est (à mon humble avis) préférable de prendre un taxi et coucher dans une casa en ville à proximité de la gare Viazul

des idées sur ce site http://jdsdf.pagesperso-orange.fr/
CU Cubavida Veteran ·
Et le terminus Viazul, n'est pas des plus confortables.

Mieux vaut dépenser 25CUC en sécurité et bien reposée. Va sur particasa.com.

Tu a tout de même 13 heures de bus à faire.🤪
El Che De Montréal
FR Freeurmind ·
J avais peur d arriver un peu tard pour les casas mais apparemment ca ne doit pas etre genant vu que vous les proposez. Merci en tout cas !
AN AndyCol ·
Ah, cet aéroport, j'y ai passé une nuit il y a tout juste un an. Non, il ne ferme pas et la sécurité est là toute la nuit. De plus, les gens qui tiennent les différentes boutiques dorment sur place. Par contre, mieux vaut "dormir" à l'étage (zone des départs) sinon tu vas te retrouver dans le noir. Pas très confortable de dormir sur des sièges mais si c'est l'affaire de quelques heures il n'y a aucun problème apparent. ;)
LO Louis4041 ·
Bonjour

Le mieux dans ton cas est de rester à l'aéroport jusqu'au petit matin, c'est ouvert toute la nuit et sécuritaire. Et de là prendre un taxi qui t'amènera au terminal Viazul qui d'ailleurs fermé la nuit.
CI Ciégo ·
Justement Louis4041, tu as parfaitement raison, je suis un habituer de cuba (43 voyages en presque 10 ans). Bon voyage et soit prudente le soir ....

Similar discussions

You might also like