Assurances pour location de scooters

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

Nous serons au Playa Pesquero, Cuba, au millieu du mois de mars.Nous avons bien l'intention de visiter les alentours avec les scooters en location à l'hôtel, afin de se trouver de beaux endroits pour pratiquer l'apnée.

Quelqu'un peut me renseigner si les assurances sont comprises avec le prix de location.

Merci
Donfo
SO Sonia88 ·
Bonjour,

si tu loue une scooters a Cuba, tu n'est pas assurer, car moi et mon copain vla deux ans nous sommes aller a Cuba et nous avons louer un scooters et nous avons payer avec la carte de credit or et a notre retour a Montreal, nous avons demander a notre courtier d'assurance qui est un ami et c'est lui qui nous assurent nos vehicule et la maison et il nous a dit que si il nous arrivait un accident on etait pas couvert, il faut que tu te renseigne a ton assureur avant de partir, je pense que le cout est de 100.00$, je ne suis pas sure, car nous devons lui demander car nous partons le 12 fevrier 2004 a Cuba et nous aussi nous voulons louer un scooter car nous avons aimer l'experience.

sonya
Sonia Leblond
DO Donfo ·
Merci Sonia88

Je posais la question pour m'en assurer, je sais que mes assurances personnelles ne me couvre pas, cepandant j'ai rencontré quelqu'unqui arrive de Playa Pesquero qui ma dit que le coût de location comprenait une assurance, c'est ce que je voulais vérifier.
Donfo

You might also like