Cuba: attestation médicale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

je pars demain à Cuba... je n'ai pas mon attestation d'assurance mais bien une carte visa premier. Pensez vous que l'on me demandera cette attestation à l'aéroport d'arrivée ??
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Essayer sur www.europ-cartes.com Possibilité de récupérer une attestation en ligne
TA Taverjo Regular ·
bonjour si vous faites la demande par internet sur le site.www.cbea.fr vous devez pouvoir l'avoir immediatement et l'imprimer.sinon ne vous en faites pas trop car elle n'est jamais demandé aux touristes arrivant .seul bemol il ne faut pas que vous ayez un probleme sur place car la je pense qu'il faudra avancer l'argent.de toute facon appelez le service visa avant de vous engagez. joel
taverjo
JA Jaja27 Regular ·
Merci pour ta réponse, mais cela demande 8 jours et je pars demain..... tant pis on verra bien sur place.
JA Jaja27 Regular ·
Oui sur internet j'ai essayé mais 8 jours pour recevoir l attestation, c'est une erreur de ma part... je pars avec TO alors j'espère pouvoir m'en sortir si on me là réclame. j'ai des amis qui y sont allés en avril et visiblement on ne leur a rien demandé.

Très bon week end
TA Taverjo Regular ·
tu as le telephones tu appelles en disant que tu n'arrive pas a faire et le gars te le feras aussitot j'ai fait comme ca en avril
taverjo
JA Jaja27 Regular ·
C est trop tard je pars demain ... merci c'est très sympa. J aurais du me réveiller plus tôt. si j'ai un pépin je reviendrai sur le site pour dire ce qui s'est passé.
JA Jaja27 Regular ·
Bonjour

Je reviens de Cuba et on ne m'a rien demandé concernant l'attestation médicale.

You might also like