Cuba avec bébé de 15 mois et maman enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
qqun a deja fait un voyage semblable!?

j'ai voyagé avec ma fille l'an passé elle avait 6 mois, mais a

15 mois, l'avion les repas et tout le tralala!!!???

Les jouets, le lait, les vetements, et quoi encore!?

qqun peut m'aider!?
KI Kilimelo ·
Bonjour Nymic,

Nous sommes allés 2 semaines à Punta Cana avec mes filles de 8 et 17 mois et cela a étésuper bien...ce n'est qu'un vol de 4 heures et les enfants s'adaptent plus facilement que l'on pense...cela dépend aussi de l'heure des vols il faut aussi prévoir le boire au décollage et à l'atterrissage pour éviter les maux d'oreilles, pour les repas elle a mangé avant le départ et j'avais apportée des muffins c'est nourrissant, j'avais aussi apporté un livre et des grignotine cela les tiens occuper et ne pas oublier une couverture car il fait quelque fois froid dans l'avion et surement si elle fait comme la mienne elle fera des bonjours à tous le monde et des coucous, cela a fait que le temps à passé très vite et nous étions arrivés! Au retour c'était un vol de nuit alors elle a dormi sauf un 10 minutes de pleurs car elle avait surement mal aux oreilles.....Mais de les voir à cette âge jouer dans le sable et la mer c'est vraiment merveilleux! Je vous souhaite un bon voyage! 😉
KI Kilimelo ·
Petite erreur en re-lisant 2 filles une de 8ans et une autre de 17 mois......
NY Nymic ·
bonjour Kilimelo,

dit moi, quel sorte de lait as tu pris durant ton séjour!?
KI Kilimelo ·
Moi elle est encore au lait maternisé en poudre donc je n'ai eu qu'a ajouter de l'eau embouteillé....mais je sais pas si tu pourrais la remettre au lait maternisé pour le séjour ou il y a peut-être autre chose que ton pédiâtre peut te suggérer....moi j'y vais au début février quand pars-tu? je pourrais avoir son avis aussi plus tu auras d'avis mieux tu pourras prendre la décision qu'il ferait mieux ton affaire...Dis-moi la date de ton départ....

Marie-France
NY Nymic ·
je pars le 25 janvier😛

et que fais tu pour les jouets!?
KI Kilimelo ·
L'idée c'est d'apporter des nouveaux jouets qu'elle n'a jamais vu...Magasin du dollar, 2-3 gugusses, j'avais apporter 2 petites marionnettes à doigts...tout dépend de ce qu'elle aime....et des choses à grignoter genre petits poissons en pain (goldfish) ou des cherrios...ne pas oublier son toutou ou doudou ou ce qui la sécurise....et pour la plage j'avais simplement acheter des jouets empillables qui prennent pas de place du tout environ 10$ très pratique et j'avais apporte 2 cuillères en plastique.....c'est vrai que cela dépend aussi des heures de vols....Est-ce que tu as une solution pour le lait? Tu pourrais peut-être demander quel lait il utilise à l'hotel ou vous irez....peut-être quelqu'un sur le forum pourrais t'en informer? A quel hotel seras-tu?
NY Nymic ·
je vais au el senador, mais je vais réessayer l'introduction du lait maternisé, elle n'est pas difficile alors ça devrait bien aller.

Merci pour les trucs des jouets, si jamais tu penses a autre chose d'utile, fait le moi savoir svp.

merci encore😎

Similar discussions

You might also like