Bonjour Nymic,
Nous sommes allés 2 semaines à Punta Cana avec mes filles de 8 et 17 mois et cela a étésuper bien...ce n'est qu'un vol de 4 heures et les enfants s'adaptent plus facilement que l'on pense...cela dépend aussi de l'heure des vols il faut aussi prévoir le boire au décollage et à l'atterrissage pour éviter les maux d'oreilles, pour les repas elle a mangé avant le départ et j'avais apportée des muffins c'est nourrissant, j'avais aussi apporté un livre et des grignotine cela les tiens occuper et ne pas oublier une couverture car il fait quelque fois froid dans l'avion et surement si elle fait comme la mienne elle fera des bonjours à tous le monde et des coucous, cela a fait que le temps à passé très vite et nous étions arrivés! Au retour c'était un vol de nuit alors elle a dormi sauf un 10 minutes de pleurs car elle avait surement mal aux oreilles.....Mais de les voir à cette âge jouer dans le sable et la mer c'est vraiment merveilleux! Je vous souhaite un bon voyage! 😉