Bars à visiter à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Je voudrais savoir quels sont les bars à visiter à Varadero. J'y vais avec une de mes amies (on a 20 ans), on part le 8 mai. On hésite encore entre le Villa Tortuga et le Cuatro Palmas mais ce qu'on veut savoir par dessus tout, c'est: quels sont les endroits importants de Varadero. Est-ce qu'il y a des bars vraiment bien à visiter?

Est-ce que ça vaudrait plus la peine de se créer notre propre trip à la havane? ou bine est ce que ceux offerts part les tours sont équivalents au niveau du rapport qualité-prix?

MERCI!
Southgirl :P
ZO ZorroX Veteran ·
L'hotel Cuatro Palmas est plus près de la zone "active" de Varadero que le Villa Tortuga. Concernant les bars à visiter il y a le Habana Café et la cave du pirate qui sont pas mal, sinon ce sont plutôt des boîtes : celle de l'hotel International était pas mal en vogue l'été dernier... Pour ce qui est d'aller à la Havanne, si tu veux un guide et tout pris en charge, il vaut mieux faire la reservation depuis ici, c'est moins cher et plus pratique à reserver. Si tu veux t'organiser ton propre voyage, il y a Viazul qui a des tarifs très interessants (compagnie de bus) pour voyager à Cuba, mais à toi de t'organiser pour le reste...
SO Southgirl ·
Merci beaucoup pour les infos ZorroX, elles nous serons très utiles!
Southgirl :P
SU Sunsee Regular ·
Bonjour,

Pour répondre à ta question sur la visite à la havane, moi je te suggère d'en parler avec ton représentant la`bas. Nous, elle nous a fait un genre de deal si on était plus que 10 a embarquer! Nous étions 11 et ca ne nous a couter que 40CUC pour la journée complete avec guide et tout. ce fut une journée extra!! Ca nous aurait cout�� plus cher avoir pris le bus (qui aurait pris 3 heures se rendre et revenir au lieu de deux) et une fois rendu, c'est le système D. Nous avons pu faire plusieurs escales avec le mini groupe. On a renconter plein d'autres québecois et on a pu tripper avec eux autres tout le reste de la semaine. On est sortit dans les bars et tout a varadéro.

Voilà! Selon moi c'est de voir ce qu'ils offrent avant de faire un choix.

Bonne vacances !! 😉
SO Soofee Regular ·
bonjour

cuatro palmas en effet c est dans le centre ....y a un bar live le soir juste en face sur le coin qu ej ai adore c'est le 222 je crois ....dans tous les cas tu peux pas te tromper c'est sur le coin juste en face jusque minuit à fond les ballons

si tu aimes le calme ne va pas au cuatro palmas !!

et y a un autre cabaret à ciel ouvert pour 5 euros en allin dans la 3ème rue après à gauche, super spectacle ....et boisson à volonté

voilà pour varadero

@+
SO Southgirl ·
Merci beaucoup Soofee,

je crois que notre chox va probablement s'arrêter sur le Cuatro Palmas!
Southgirl :P
CO Cost ·
Nous serons également au cuatro palmas a partir du 9, alors nous porrons peut etre boire un verre a la santé de voyage forum et alimenter la rubrique photos des rencontre entre voyageurs du forum!!
SO Southgirl ·
Avec plaisir! Nous confirmons le tout d'ici 2 semaines, le temps que le «rush» de l'université soit passé! Si hâte aux vacances!!
Southgirl :P
RI Richardion Regular ·
Juste en face du Cuatro Palmas, c'est le bar Calle 62 qui est au coin de la rue du même nom et de la rue principale. C'est en fait un snack bar à ciel ouvert où il y a de bons spectacles tous les soirs jusque vers minuit. Comme c'est à ciel ouvert les cubains s'y retrouvent pour se mêler aux touristes et dansent dans la rue au point de la bloquer complètement certains soirs. C'est différents des clubs où on retrouve surtout des touristes puisque c'est trop cher pour les cubains, à moins que des touristes paient pour eux.

À quelques rues, il y a le Mediteraneo qui est aussi très bien. C'est un night club sans toit. Ça coûte 10 pesos convertibles pour entrer et les drinks sont à volonté. Très bonne ambiance là aussi.

J'ai été l'été passé au Arenas Blancas juste à côté du Cuatro Palmas et je me retrouvais en ville tous les soirs.
Richard
SO Southgirl ·
Merci beaucoup!! Ça me donne envie de sortir tous les soirs!😉
Southgirl :P
SA Salsaholic Regular ·
Salut... Pour l'hotel c'est sur que le Cuatro palmas est bien plus pres de la plupart des endroits intéressant a visiter... Pour les bars, chaque soir il y a un endroit différent qui est plus populaire que les autres... Pres du cuatro (en face) il y a le calle 62 bar exterieur avec show a tous les soirs de 9 à minuit, endroit sympathqiue, toujours dans le meme coin, le Havana club, discotheque tres populaire un soir ou 2 par semaine faut te renseigner. C'est de la musique americaine et une clientele tres touristique. ` La Compasitas.. bar tres populaire autant pour les cubain que pour les touristes, il y a un show et ver 1h du matin une piste de danse, personnellement je n'aime pas beaucoup. LE mediteraneo, c'est mon préféré, ambiance cubaine, plus de musique cubaine de bons danseurs etc... Si tu aimes la salsa s'est un incontournable, la meilleur soirée étais le mardi habituellement. Et le Club interantional personnellement on me paierais pour que j'y retourne, c'est dans l'hotel international, tu attends longtemps pour tes drinks et c'est en general 15 pesos, c'est un peu comme une salle de cinema tu danse sur le stage et il y a des banc plus bas en avant... Pour les autres endroits tu dois prendre un taxi... Le palacio de la rumba... le bar le plus populaire de varadero, c'est un gros bar avec toutes sortes de musiques, il y a des cubains et des touristes.. j, aime bien. La cueva del pirate, c'est surtout intéressant pour le lieu en lui meme s'est un bar construit a meme une vrai grotte, c'Est tres humide mais ca vaut la peine de le voir, essai de te renseigner pour tomber sur la bonne soirée sinon ca peux etre completement vide. ET le mambo club, un bar chic avec de l'animation, 2 danseurs font danser les gens, ca peux etre une soirée inoubliable ou bien ordinaire il faut que la clientele embarque.. Le plupart des endroits on le meme prix d'entrée 10 pesos et tu as bar ouvert... Comme tu vois je connais bien varadero, j'y suis allé 5 fois depuis 1 an et demi, et je passe toute mes nuits a danser dans les bars... Pour la havane, je ne vous conseille pas d'y aller seule surtout pas pour aller danser de toutes maniere dans le plupart des bars tu dois entrer en coupls (1 homme 1 femme) il y a donc des cubains et cubaines qui attendent a la porte pour entrer sur ton bras, les prix d'entrée varie de 10 à 40 $ et tu dois payer tes consommations.. si tu veux visiter la ville, prends l'autobus Viazul elle part a 8h le matin et c'Est 10 pesos pour te rendre a la havane et la meme chose pour revenir... J, espere que ces infos ont pu t'aider, moi je pars dimanche le 16 avril pour une semaine avec une douzaines de personnes... 3 dodos..lol Danny
SA Salsaholic Regular ·
Salut, je viens de voir que tu venais de pres de Quebec, je suis de quebec, alors si tu as des questions n'hesite pas, et au pire je te donnerais mes coordonnées, quand je vais revenir je vais avoir des nouvelles fraiches de varadero... Danny
SO Southgirl ·
Wow! Ce serait génial! J'ai vraiment une bonne vue d'ensemble du night life! Merci beaucoup! C'est certain qu'on va se renseigner là-bas pour ce qui est des bonnes et mauvaises soirées pour chacun des bars! Tu n'es pas la première personne à me dire que certains soirs, certains bars sont complètement morts.

Bon voyage!!
Southgirl :P
GI Gibi54 ·
je reviens du Cuatro Palmas, ns étions 16 personnes, tout le monde a adoré son voyage, ns étions tres bien a l'hotel, tres bien situé, il y a beaucoup de bars dans le coin, Havana club, comparsita, bar f.m. face au Cuatro Palmas bye GiBi
gibi

You might also like