Location d'une voiture à Varadero pour visiter Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous,

je pars avec mes 3 grands garçons a Vadero et la région une semaines début février quelqu'un a une astuce pour louer une voiture histoire de visiter un maximum les coins perdus ou bien devons nous prendre uniquement des taxis ? grand merci
ST Stbeat Regular ·
Louer une voiture vous donnera beaucoup plus de liberté pour découvrir la région. Un taxi à la journée à Varadero vous reviendra à peu prés au méme prix qu'une Catégorie ECO bien suffisante.
MO MotoPérou ·
grand merci pour l'infos
DO Dome2 ·
Bonjour,

Nous avons déjà loué une voiture à Cuba. Il est vrai que c’est sympa pour aller à notre rythme. Par contre , nous ne le ferons plus à Cuba. À Cuba , les voitures sont identifiées selon leur fonction. Donc, c’est évident que tout l’monde sait que nous sommes des touristes. Un homme a essayé d'arrêter notre voiture en se mettant devant sur l’autoroute au retour de la Havane. Nous l’avons contourné et avons continué notre chemin. Nous ne parlions pas espagnol et il n’etait pas en détresse.

Depuis, nous avons entendu plusieurs histoires malheureuses de touristes ayant loué une voiture à Cuba. ( ou un bateau.... )

Si c'était à refaire nous opterions pour la location d’un taxi pour la journée.

Bonne journée!
MO MotoPérou ·
Bonjour,

Nous avons déjà loué une voiture à Cuba. Il est vrai que c’est sympa pour aller à notre rythme. Par contre , nous ne le ferons plus à Cuba. À Cuba , les voitures sont identifiées selon leur fonction. Donc, c’est évident que tout l’monde sait que nous sommes des touristes. Un homme a essayé d'arrêter notre voiture en se mettant devant sur l’autoroute au retour de la Havane. Nous l’avons contourné et avons continué notre chemin. Nous ne parlions pas espagnol et il n’etait pas en détresse.

Depuis, nous avons entendu plusieurs histoires malheureuses de touristes ayant loué une voiture à Cuba. ( ou un bateau.... )

Si c'était à refaire nous opterions pour la location d’un taxi pour la journée.

Bonne journée!

combien coute en moyen la location d'un taxi dans la région veradero
MO MotoPérou ·
combien cout en moyenne une voiture ou un taxi pour la journée ?
DO Dome2 ·
Bonjour, 🙂 Je ne pourrais pas vous répondre avec exactitude. De mémoire nous avions déboursé dans les 150$ US pour la location de voiture. Nous étions deux couples.

L’option de location de taxi était plus dispendieuses.

Malheureusement je ne pourrais pas répondre avec plus de précision.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like