bon hôtel à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonsoir voyageurs,

Nous sommes 2 gars de 22 ans et voudrions passer une semaine à Varadero (date de départ mi-mai), pcq à ce qu'il paraît c'est là où se trouve le plus de jeunes, nous évitant ainsi de se retrouver entouré de familles de couples.

Voici les critères :

min. 4 étoiles, pas trop cher non plus

Près du centre-ville

Un bon nightlife

Un hotel avec des jeunes( donc possibilité de faire des rencontres intéressantes...) et pas juste 30 personnes dedans

Une belle plage On ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais on sait que ça va être le party ! L'agente de voyage nous a proposé le Villa Cuba et le Palma Real. Est-ce bien comme hotel? Quel hôtel répondrait à nos besoins ? Merci🙂
MI MissSoleil ·
Salut,

Je suis allée à Varadero, en 2003, la deuxième semaine de mai et nous étions au Villa Cuba. Il y avait vraiment plein de jeunes à notre hôtel parce que l'université venait de terminer. C'était le party et on a rencontré plein de monde. Par contre, une amie est restée une semaine de plus et elle a dit que c'était tranquille la semaine de plus qu'elle a passée là. Donc, j'imagine que chaque semaine est différente et l'ambiance dépend de la clientèle. Si tu as des questions sur Villa Cuba, ne te gêne pas!
NO Nomads ·
salut..

si vraiment, tu veut te divertir oublie Palma Real...nous sommes allez 12-04 @ 19-04-2005....

Voila mes constatations....

Nouriture ...ZZZEERRROOOO....j, ai maigri 6 livres...si tu aime bien les oeufs tu a deux choix le matins ...omelette...ou oeufs tournnes ...Et si ca te derange pas tu peut mem manger a 7:00 am du ragout de coeur de poulet ...pal mal comme choix hein.

Aucune moyen de se divertir le soir...sauf 8-9 clowns ...6 filles et 2 gars...qui chante et danse pire que les inuits...

Discoteque????????????????....ha ha ha ...ils ne savent mem pas ce quoi ca!!!

500 metres de plage ...J, ai failli deux fois me faire frapper par des autos...avce ma femme et ma fille...par contre la plage est belle et l'eau est acceptable.

Hotel assez propre ...disson bien entretenu.

La probleme a VARADERO ..c'est que tout ca appartient au gouvernemet..ca veut dire d'état....Les serveurs et le personel est paye 1 fois / mois ...qu, ils travaille ou pas...

La on arrive ou ca fait vraiment mal...avec une crise de MONNAIE....peso convertible...a 1.47-1.48.......ca devient trop cher pour les services que Cuba peut offrir....Faut se rendre compte que c, est devenu plus cher que un conge en Floride....

J'ai change 220 $ cdn pour 149 peso cubains convertible( CUC)

Mois c'etait la prémiere fois mais la derniere fois certainement...

Prenez soin de vous et de vos poches ...a varadero les plages sont publiques ...allor gareeez vous ...les requins a deux pattes...

salut
DEdE
AN Anniedoyle Regular ·
Je te conseille le Barcelo Solymar.Il est bien situé, belle plage et tu es près de plusieurs discos. Clientèle assez jeune.
AR Arivadetchi ·
Finalement, nous allons au Barcelo Solymar ! C'est le seul hôtel où je n'ai presque pas lu de commentaires négatifs !

Anyway, ça va être le party !

On sera à Varadero du 16 au 23 mai.

Qui part dans la même semaine que nous ??
AN Anniedoyle Regular ·
😊 Bon voyage! et donne-nous tes commentaires à ton retour.

Similar discussions

You might also like