Bon plan pour les restaurants à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me guider vers des restaurants de cuisine internationnales et à quels tarifs ( de préférence pas trop chers ). Merci d'avance
TO Tourigny Veteran ·
peu de restaurants à Varadero, en dehors des hotels en inclusive dont le bracelet limite obligatoirement l'accès.... la quasi totalité des clients etant nourris en pension complete il y a que peu de choix : es tu en pension complete ou seulement avec petit dej à l'hotel ??

le truc le plus sympa est d'aller manger chez l'habitant (ils te dragueront partout pour te proposer la langouste)

si tu as des sous, se payer le diner à la Xanadu Mansion, l'ancienne villa Dupont de Nemours à coté du Melia las Americas, c'est effectivement le top, pas donné.

sans me répeter ne pas hésiter à se procurer le Guide du Routard 2006, tout ce que j'ai aimé ou detesté y est marqué !! pour Varadero et pour le reste d'ailleurs...
KI Kinedecalas ·
Salut, en dehors des repas chez l'habitant(ça vaut vraiment le coup d'essayer) il y a dans le village, face à la mer un petit troquet qui s'appelle "el Bodegon Criollo" où j'avais diné pour un prix raisonnable et un repas très sympa.Sinon sur la plage, toujours dans le village, un espèce de bar-troquet avec des musiciens mais je ne me souviens plus du nom, je me rappelle qu'il n'était pas loin de la place où il y a le marché.J'espère qu'avec ça tu trouveras ton bonheur. Hasta luego.
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
ST Stegenstar ·
Salut,

je reviens tout juste de Varadero et pour manger la meilleur langouste à un prix très correct est le BARRACUDA sur la 1era avenida coin 36 ième.

Prend la table d'hôte de queue de Langouste (appéritif de ton choix, entrée de pain, très belle queue de langouste(salade, patate), et un dessert) 18 pesos CUC plus une entrée de ton choix environ 5 pesos CUC.Bouteille de vin correct pour 20 pesos CUC.

Pour les gourmands une deuxième queue pour 15 pesos CUC.

Bon appétit😛

Similar discussions

You might also like