Bons restaurants et bars près de l'hôtel Playa de Oro à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Je pars pour Varadero, Playa de Oro le 16 décembre avec un ami.

Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel, j'aimerais savoir si vous aviez des noms de restaurants (spots) de qualité au centre-ville de Varadero ?!?

De plus, j'ai entendu parler de la Rumba comme bar au centre-ville, mais il y a t-il d'autres bars que vous me conseillez ?!?

Un gros merci à l'avance

Mathieu
SA Salsaj Regular ·
La casa de la musica (Playa ave, entre la 42 et la 43e rue ) ! Expérience à vivre à tout prix avec des bands "live" ! Pour les restos, moi j'aime beaucoup La Vicaria ( 1er avenue près de la 38 e rue) bouffe cubaine excellente et très bons prix. Aussi Pizza Nova dans le centre commercial Plaza americana.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Étant donné que la nourriture n'est pas terrible à cet hôtel

FAUX !!! Ceux qui disent ça sont des gens qui ont plus de bouffe chez eux que d'appétit, alors...

La bouffe est correcte au buffet, les grillades sont appréciables au grill de la plage et les langoustes magnifiques au resto.

Ne t'inquiètes pas, tu vas passer un séjour magnifique au Playa de Oro, une plage immense de sable fin, une animation superbe et un équipe sympa. Une journée en vidéo au Playa de Oro ICI Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
DI DianaP55 ·
Allo nous partons le 25 décembre pour cette hotel merci cela nous encourage un peu les commentaires sont tellement négatif j'aurais bien aimer voir le vidéo mais ça fonctionne pas ... je donnerais des nouvelles au retour je connais cuba je m'attend quand même a un minimum de propreté et un ti peu de variété au buffet ... ciao
BE Beinat Veteran ·
Salut Diane,

Je te remercie BEAUCOUP pour m'avoir appris que la vidéo ne marchait pas, en effet aucune vidéo ne marchait sur le site (je ne sais pas ce qui s'est passé). Depuis hier, nous sommes dessus et ce n'est que maintenant que cela a l'air de fonctionner mais un peu plus lent que de coutume (???). Essaies de t'y rendre et merci à l'avance de me dire si tu as réussi à voir la vidéo. CORALIA PLAYA DE ORO Si toi tu ne m'a pas appris ça je n'aurai jamais su qu'il y avait un problème sur mon site, tu es vraiment très sympa, un vrai amour, ton mari a beaucoup de chance de t'avoir auprès de lui.😉

Au sujet du voyage, ne t'inquiètes pas, si tu n'es difficile je peux t'assurer que tu vas passer un agréable séjour au Playa de Oro. Un conseil : bases-toi toujours sur les points positifs car ce sont les plus importants quand on part en voyage. Rends-toi sur le post suivant pour avoir les vrais commentaires sur le Playa de Oro :

http://voyageforum.com/v.f?post=2421262;search_page=178;

Si tu as besoin d'infos n'hésites pas, ce sera avec plaisir.

GROS BISOUS ET ENCORE MERCI !😎
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like