Boutiques à l'hôtel Marea del Portillo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour il a t il des boutiques ou des artisant sur place pour acheter des souvenir au marea del portillo merci
ZA Zabeth Regular ·
Pas de boutiques d artisanat . En fait, la boutique de l hotel n a que des choses nécessires aux touristes. crème, chips, rhum . L artisanat dans les villages, très basic ! Donc, l endroit idéal pour ne pas dépenser !😏
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup claude
MA Magic76 Regular ·
et même si tu vas à Pilon (la ville la plus près), il y a pas grand chose a magasiner. Par contre, tu peux manger chez l'habitant sans difficulté. La grande ville la plus prêt est Manzanillo et c'est minimum 1h30 de voiture. Oubli pas que le dimanche, rien est ouvert en ville.

Bon voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
TI Tilou Veteran ·
nous c est un peut d artisanat qui nous interesse pilon le samedi soir il a de la dance il parait claude
MA Magic76 Regular ·
oui, tous les samedi soir, c'est la fiesta a Pilon. c'est très bien. le taxi est 18 cuc sauf si tu lui dit de partir le temps du taxi. sa te coûtera 10 cuc.

J'ai eu la chance d'être à pilon durant le carnaval au mois de novembre. Un vraie délice pour les oreilles et les yeux!

J'aimerais beaucoup y retourner.

Bon voyage
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

TI Tilou Veteran ·
jai jamais ete dans se coin de cuba et jai bien hate de voir ce coin de pays jai ete a trinidad que j aime gros et a santa lucia claude
DM Dmjyl ·
Bonjour,

Oui, surtout si vous acceptez les invitations des locaux. Pour ce qui est de Pilon, nous n'avons pas apprécié cet attrappe-touristes mais cela ne regarde que nous. Nous sommes revenus en taxi moins d'une demi-heure après être arrivés. Mais tout dépend de ce que l'on recherche.

Bon voyage !

Jean-Yves et Danielle
TI Tilou Veteran ·
a pilon c est quoi comme ville on peut tu vesite de quoi ou c est juste pour le spectacle de dance claude
MA Magic76 Regular ·
appart découfrire l'inconue, il y a rien a faire a Pilon. C'est une petite ville. Il y a une station service avec resto assez ordinnaire. c'est plus une place pour les cubains quand ils attende le transport. Il y a un bar a pilon. Il est dans le centre-ville face a un grand parc. un peu plus loin que le bar, il y a une boutique genre (trans-américa) et c'est tout.

Parcontre, c'est une belle ville et j'ai adoré mi promener le samedi soir et aussi en plein jours.

TI Tilou Veteran ·
si on peut si promener sans trop se faire arceler c est ce que j aime sa nous fera une autre sortie merci claude
MA Magic76 Regular ·
j'ai du marcher un 2 heures dans la ville en après-midi et juste un gars ma offer des cigares. Vu que c'est pas un quoi très touristique, les vendeurs arcelan son pas trop dans lce coin là!

TI Tilou Veteran ·
tabarouette tous un service c est sur que on va aime ca merci claude
BO Bord73 ·
😎Bonjour Tilou, Bien sur qu'il y en a, il y a une boutique au marea et une au farallon pour les truc de tout les jour et les chandails serviettes, mais si vous voulez avoir des truc fait main vous devez prendre la caleche et le cocher arrete au bon endroit. donc si vous voulez du fait main prévopir des pesos pour le tour de caleche.

manon
Bord 73 Notre-Dame-de-la-Merci
ZA Zabeth Regular ·
Si tu veux découvrir des choses a Pîlon, vas- y avec Frank, il travaille pour le touriste, parle francais et vraiement rempli de connaisances .Il va aussi à Media Luna, tres belle petite ville, patrie de Cecilia Sanchez, et un autre petit patelin dont je ne me souviens plus du nom . C est une excursion d une demie journée . Le matin il y a une marche à faire avec un guide qui explique la faune et la flore, intéressant . Va en calèche à Marea (avec PIPO), parle anglais, à la cascada et au patelin Barranca HOnda, apporte des choses à donner . On peut faire aussi des echanges pour de l artisanat à Marea . Vetements pour enfants tres en demande .souliers, échange des bouteilles de miel, café, fruits .Souvent on préfère les vêtements, j ai apporté des fers à chevaux .....J ai eu droit à une langouste ! Des gants pour les travailleurs dans les champs .😎
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
TI Tilou Veteran ·
merci beaucoup si tu a d autre idee je suis preneur claude

Similar discussions

You might also like