Breezes costa verde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
QUELQU'UN PEUT ME PARLER DE CET HOTEL MERÇI
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Il est le complexe voisin immediat du Playa Pesquero, Il se partage la même plage. C'est un hotel de qualité supérieur, on y mange bien et c'est tres beau. Ces commentaires me viennent d'une amie qui y est allé.

Va voir dans le site www.nf-tnr.com dans la section Cuba tu peux y voir la photos de tout les hotels et il son répertoriés par nom de ville.

Le Costa Verde fait partie de Holgin.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Loren3, va voir sur le site que je t'annexe tu y verras plusieurs photos. [:)] Ginette.

http://www.webshots.com/search/search.fcgi?words=superclub+costa+verde&noRedir=1&page=0

You might also like