Brisas Guardalavaca
by Hollie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, mon conjoint et moi, ainsi que nos 2 enfants partons pour Cuba au Brisas Guardalavaca en juin. J'aimerais avoir des commentaires des gens qui y sont allés dernièrement. Je veux tout savoir, comment est la plage, la bouffe, l'animation, les chambres (nous serons dans la section villa), les activités pour enfants, etc.... Nous avons tellement hâte de partir, donnez moi des détails s.v.p. BYE !😎
Je ne veux pas te décourager, mais l'année dernière j'y suis allée au mois de mars à cet hotel et j'ai été très déçue. Je ne veux pas gacher ton voyage, mais j'imagine que si tu`es sur ce site c'est parce que tu veux différents commentaires. L'hôtel est 4 étoiles (villas 4étoiles et demi) Moi j'étais situé dans l'hotel. Les chambres ne sont vraiment pas extraordinaire. Il y avait de la moisisure sur les murs de la chambre ainsi que sur le plafond. Ce qui m'a le plus déçue c'est la nourriture. Même le pain n'était pas bon. La première journée s'était mangeable, mais après sa je n'étais plus capable. (plusieurs touristes disaient la même chose que nous) La plage est superbe et l'animation très bonne. Côté température (mois de mars) nous n'avons pas bien frappée. Sur 7 jours, il a fait réellement beau que 2 journées. Le reste du temps c'était frisquet, nuageux. Le seul gros désavantage que j, aie trouvée s'est la nourriture et les chambres d'hotels. Comme je te dis, je ne suis pas la pour gacher ton voyage et peut-être que tu vas trouver la nourriture excellente. C'est vraiment personnel. Une chose est sur pour moi : Plus de voyage à cuba au mois de mars et surtout pas à cet hotel.
Bon voyage quand même J'aimerais que tu m'écrives lors de ton retour : cathd84@hotmail.com
Bon voyage quand même J'aimerais que tu m'écrives lors de ton retour : cathd84@hotmail.com
Salut Hollie
J'arrive du Brisas, le 19 janvier, personnellement je n'ai pas trouvé la nourriture fameuse, l'année dernière j'étais au Brisas Santa Lucia et c'était beaucoup mieux. Il y a deux buffet, c'est mieux du côté Villa, il y a un coin au fond, ou il fond cuire ta nourriture, exemple steak, chop de porc, ca c'est bon et au moins ca a la qualité d'être chaud.
La plongé en apnée c'est fantastique, tu peux en faire a partir du bord, il y a un grand guai, là ou sont les pédalos, enrivon 200 pieds passé le bout du quai, fantatique pour voir les petits poissons de toutes les couleurs.
L'animation ce n'est pas fameux, j'ai été décu. c'est plutot moche. Les chambres sont bien.
La pizza au bar extérieur de l'hotel (le midi) est très bonne.
La température entre le 10 et 19 janvier a été entre 27 et 30 degrés continuellement. C'est toujours un peu nuageux le matin mais ca s'éclairci rapidement.
Je vous souhaite un bon voyage, si tu as besoin d, autres renseignements ne te gêne pas.
Ginny
J'arrive du Brisas, le 19 janvier, personnellement je n'ai pas trouvé la nourriture fameuse, l'année dernière j'étais au Brisas Santa Lucia et c'était beaucoup mieux. Il y a deux buffet, c'est mieux du côté Villa, il y a un coin au fond, ou il fond cuire ta nourriture, exemple steak, chop de porc, ca c'est bon et au moins ca a la qualité d'être chaud.
La plongé en apnée c'est fantastique, tu peux en faire a partir du bord, il y a un grand guai, là ou sont les pédalos, enrivon 200 pieds passé le bout du quai, fantatique pour voir les petits poissons de toutes les couleurs.
L'animation ce n'est pas fameux, j'ai été décu. c'est plutot moche. Les chambres sont bien.
La pizza au bar extérieur de l'hotel (le midi) est très bonne.
La température entre le 10 et 19 janvier a été entre 27 et 30 degrés continuellement. C'est toujours un peu nuageux le matin mais ca s'éclairci rapidement.
Je vous souhaite un bon voyage, si tu as besoin d, autres renseignements ne te gêne pas.
Ginny
Log in first, then come back to this page.




