brisas santa lucia.......
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂bonjour à vous tous......

je part avec mes deux copines à brisas santa lucia, pour le premier avril au matin.

j aimerai savoir, s il y a d autre quebecois qui partent pour cette destination?😎

au plaisir de voir.....😏
tendrement capucine xxx
AN Anastasya Regular ·
Salut!

Je crois que l'avion qui te rameneras a Montreal c'est lui qui me deposera a Santa Lucia...Mon amie et moi partons le 15 au matin de Montreal....

Malheureusement je crois qu'on ne se croisera pas...

Bon voyage!!!!!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
EL Elojack Regular ·
Moi je pars le 14....hein anastasya....on se suit de pres!!!

plus que 21 dodos!!!!!!!!!!!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
CA Capucine2005 ·
bon ben les filles, , , je vous décrirais mon voyage dès mon retour..... et si je suis capable ... ben je vous donnerais un petit avant goût....( en photos)

au plaisir de se lire.......
tendrement capucine xxx
EL Elojack Regular ·
capucine...ca sera mon 2ieme voyage en 3 mois au brisas...j, ai tres hâte!!!
Santa Lucia 8 fois 2005 2006 2008, Paris 7 fois 2002 2003 2004 2010, Manille 2000, Puerto plata 4 fois 1993 1998 2002, Riviera Maya 2001-2011, Varadero 2008 2009, Espagne 2010, New-York 2010, Bar Harbor Mn 2010, Holguin 2011, Boston 2012
AN Anastasya Regular ·
🙂Hey hey!

Mets en qu'on se suit de proche la j'ai tu hate tu penses????

Ma patience a des limites et la je suis pas mal au boutte!

Plus que trois semaines, 20 dodos pour toi et 21 pour moi!!!!!!!!!!

Hasta pronto a Cuba mango!
Mieux vaut se taire et passer pour un idiot, qu'ouvrir la bouche et en fournir la preuve!!!!!!
CA Capucine2005 ·
🙂salut les filles .....

moi je part ds moins de 7 dodos.....😎

et je pourais vous dire que j ai des fourmis ds les jambes et des papillions ds l estomac, c est mon premier voyage et ma valise est pret depuis un mois......

alors dès mon retour, , , je vous décrirais tout les détailes et peut etre des photos.....

au plaisir de se lire....😏
tendrement capucine xxx
ME Meduse48 ·
salut capucine,

moi aussi je pars pour le brisas santa lucia.

on est 2 filles qui prenont l avion le 2 avril de montreal. toi tu vas deja etre la.

on se verra surement.

cyao 😉
Méduse48 ;-))
CA Capucine2005 ·
🙂bonjour meduse.....

et bien celà va etre tres le fun, moi en tout cas, j ai tres hâte de partir... et comme c est mon premier voyage.... j ai des formis plein le jambes et des papillons ds l estomac..

et bien si tu voies trois filles ds la quarantaine et bien c est nous ( comme disait gaston ... les trois mousquetaires en jupons....iioii).

au plaisir de se voir là bas....nous on va avoir déjà un verre ds le nez iiioiii.

en passant est ce la premiere fois que tu y vas là bas ??? et est ce ton premier voyage ???

bon ben au plaisir de se lire......
tendrement capucine xxx
VE Verogareau ·
Salut capucine, moi et mon chum Olivier seront du voyage. Youppi!!! Moins de 5 dodos. Au plaisir de se rencontrer a l'aéroport ou sous le chaud soleil de cuba. Nous sommes facile a reconnaitre moi, petite brune, cheveux court et lunette mon chum a les cheveux frisé. Bonne semaine Véroxx
CA Capucine2005 ·
🙂bonjour verogareau

nous sommes de montreal et nous partons le vendredi matin pour 6h00 am. je ne suis pas sûr que nous allons être dans la même avion mais peut-etre, dans la même hotel !

mais, nous serons bien contente de faire votre connaissance. nous sommes trois filles qui vont fêter la quanrantaine....😎

alors, souhaitons-nous du beau temps et beaucoup de plaisir.......

p.s. nous sommes bien reconnaissante "une grosse blonde chaintaine foncer, une grande blonde roux, et une petite blonde. iiioiii😏

et bien à là bas......😎

au plaisir de se lire......
tendrement capucine xxx
ME Meduse48 ·
salut capucine,

eh oui c est mon premier voyage dans le sud. J ai deja ete en floride il y a

de ca des annees...je restais chez mon pere ...aujourd hui j ai 48 ans

alors 😛

moi aussi crois moi j ai des fourmis dans les jambes. on va arriver la bas

dans la nuit vers 2h du matin dimanche.tres tres hate.😉
Méduse48 ;-))
CA Capucine2005 ·
🙂bonjour meduse 48

nous on va arriver plus tôt. bon ben on va se voir là bas ....

au plaisir de lire....

et à brisas santa lucia......😏
tendrement capucine xxx
VE Verogareau ·
Salut capucine, je crois que nous seront sur le même vol car nous partons aussi de montréal a 6:00 duy matin. Ca doit ça doit être quand je me suis inscrite au forum je n'ai pas écrit que je venait de Montréal. Alors au plaisirs de se rencontrer dans 3 dodos... Véro
CA Capucine2005 ·
bon ben on va se voir à l éréoport dabort .....

nous, nous allons etre là bas environ 2h00 du matin .... environ....alors à vendredi matin .....😎
tendrement capucine xxx

Similar discussions

You might also like