Bureau de change à l'hôtel Sol Palmeras?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
😏Est-ce qu'il y a un bureau de change à cette hotel ou je dois changer mon argent à l'aéroport en arrivant.

Merci 😮😮
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Il y a sûrement moyen de changer ton argent à cet hôtel.

Au pire, tu vas dans une des banques de Varadero. Et n'oublie pas d'apporter ton passeport.

Quand j'étais à Varadero en novembre 2007, j'allais à la banque. J'ai eu le même taux qu'au comptoir de l'aéroport.

Bon voyage. L'hôtel est magnifique!!!
BI Bibi3 ·
Merci beaucoup pour l'info
CA Cabral Regular ·
quand pars tu? astu une chambre ou un bungalow? je me demande combien je pourrais payer à la mi-février?
BI Bibi3 ·
je pars à la mi-avril et je serai dans une chambre. Pour le prix, je ne le sais pas, car j'ai gagné mon voyage😎😎😎
BI Bibi3 ·
Tu me dis que l'hotel est magnifique, je déduis que tu y es déjà allée. Y a t'il des cabines téléphoniques pour appeler chez nous? Internet fonctionne t'il bien? Es-ce loin de l'hôtel Sirenis La Salina? J'y suis allée l'an dernier et j'aimerais allée la montrer à mon amie. Est-ce possible d'y entrer?

Merci beaucoup
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai déjà visité le Sol Palmeras à quelques occasions.

Lors de mon voyage en 1990 et en 1994 (ou 1995). Je n'y suis jamais demeurée.

Sûrement qu'il y a un endroit pour téléphoner. Il y en a dans tous les hôtels mais je ne téléphone jamais car ça coûte beaucoup trop cher. J'utilise Internet.

Pour ce qui est du fonctionnement, d'habitude, c'est lent.....

Pour la distance entre l'hôtel et le Sirenis, je ne me souviens plus très bien. Le Sol Palmeras est dans le même coin que le Melia Las Americas et le Melia Varadero. Par coeur, je ne pourrais pas te dire... Il est également tout près du Bella Costa, si ça peut t'aider.

C'est très rare qu'on peut visiter un autre hôtel. À l'époque où j'y suis allée, les tout-compris n'existaient pas. Donc, on pouvait se promener librement d'un hôtel à l'autre. En 1990, j'allais à la piscine de cet hôtel et j'y mangeais le midi. En payant, bien sûr. Les chaises, à la piscine, étaient gratuites. Pour utiliser celles de la plage, il fallait payer. Il n'y avait pas de piscine à l'hôtel où j'étais en 1990.

À mon 2e voyage, j'étais au Melia Las Americas. Je ne suis pas allée manger, par contre. On allait se promener, c'est tout. Souvent, on allait déjeuner au Melia Varadero.

Similar discussions

You might also like