Cadeau à apporter à l'hôtel Melia ou Sol Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je cherche désespérement quelqu'un qui voyage bientôt au Melia Cayo Coco et qui est volontaire d'apporter un cadeau avec lui pour un ami de moi là-bas. Ça pourra aussi être le Sol Cayo Coco. Si vous avez des question concernant l'hôtel Melia il me fera plaisir de repondre. Merci beaucoup de votre aide! Kerstin
SA Salsaj Regular ·
Bonjour,

Au cas ou tu ne trouverais pas de passeur pour ton colis, j'utilise Antillas Express pour envoyer mes colis à Cuba. Ils sont livrés en une vingtaine de jours en mains propres, à la maison des copains cubains. http://www.antillas-express.com/index.php?lang=fr

Bonne chance,

Salsaj
IS Isabelle55 ·
Nous ne sommes pa encore certain si nous nous dirigeons vers cette hôtel parce que la nourriture (semble t-il) n'est pas très bonne. Est-ce vrai?
TI Tinbel ·
Désolé pour la reponse tardif. Je ne peux pas dire que la bouffe n'est pas bon au Melia, par contre je la trouvais très bonne. Les restos sont bons, le buffet, moi j'ai toujours trouvé quelque chose à mon gout, on peut se faire rotir du poisson, boeuf et poulet frais le soir. Et je ne suis pas la personne la plus facile concernant la bouffe. Le midi j'ai mangé au resto proche de la plage - vraiment bon les calamares!!!! Les meilleur que j'ai jamais mangé dans ma vie. Bien, ce n'est pas le chateau Frontenac à Québec, mais pour le Cuba c'est vraiment bon. Une amie de moi disait la même chose et elle était l'année avant au Cayo Guillermo.

Si vous décidé d'y aller prochainement, pourriez-vous me le signaler si vous êtes d'accord d'apporter un petit cadeau (pas de peur, ce n'est pas emballé, vous allez vois ce n'est rien de dangereu) pour mon ami là-bas.

Au plaisir d'avoir des nouvelles de vous, et bone vacances,

Kerstin
SW SweetMarie ·
Salut à toi! Malheureusement, j'en reviens tout juste! Mais je serais curieuse de savoir à qui tu fais référence. Peut-être avons-nous des amis en commun?
SweetMarie
TI Tinbel ·
Je fais reference à Oscar. Il fait parti du groupe d'animation et il joue souvent la guitar. Finalement j'ai trouvé quelqu'un qui va lui apporter quelque chose la prochaine semaine. Mais merci beaucoup pour ta reponse. Avec qui est-ce que tu as eu plus de contacte? Et est-ce qu'il ne fait pas trop chaud là-bas ce temps ci?

Tinbel
SW SweetMarie ·
Salut! Je sais très bien qui est Oscar, il a chanté pour le souper d'amoureux à mon frère et ma belle-soeur. Moi je suis entrée plus en contact avec des membres de la troupe de danse, entre autres Ailec et Maikel. Est-ce que tu les connais? Je pense aussi y retourner dans le temps des fêtes. Penses-tu y retourner bientôt? Pour la température, c'était chaud (30-35 degré), mais tellement agréable! Nous n'avons eu qu'une matinée de pluie la dernière journée. Le reste du temps le temps était humide, mais ça ne se compare pas à l'humidité du Québec. C'est beaucoup plus comfortable là-bas! Bref, de quoi donner le goût à n'importe qui d'y retourner! En plus, la bouffe était excellente et le service, on n'en parle pas! C'était parfait. Ciao
SweetMarie
TI Tinbel ·
Eh bien, ça me fait plaisir que tu le connais. Malheureusement je ne connais pas trop la groupe de danse, parce que j'ai passé mon temps là-bas à jaser avec Oscar. Dans le temps il avait un rhume et ne pouvait pas chanter, alors, on a passé beaucoup de temps dans le bar à la piscine avec des tonnes de café et quelques bière à jaser. C'était très intéressant et j'ai appris beaucoup sur le pays. Eh oui, la bouffe au Melia est vraiment super, les gens sont gentil, c'est le repos total je trouve!! Je ne sais pas si je vai retourner bientôt. J'avais pensé d'y retourner, mais pour le moment ce n'est pas encore clair. Peut-être en octobre, mais je ne suis pas encore sure. Merci pour les informations sur la temperature. J'avais pensé que ça sera insupportable pour le moment, mais tu me rassure.

Tinbel

Similar discussions

You might also like