Cadeaux pour les employés du Brisas Guardalavaca Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉J'aimerais savoir ceux qui on été a cette hôtel, ce que les employés on l'air d'avoir aimer le plus en petits cadeaux.On vas laisser des sous mais des petites choses aussi. Puis je ne sais pas si quelqu'un a de la documentation sur Guardalavaca et une map .J'aimerais bien. Merci!😉
VE Vero1301 Regular ·
je suis aller au brisas en janvier dernier et le personnel demande beaucoup de pâte a dent, brosse a dent, vêtement pour enfants, soulier, jouet....🙂

très belle place, vous aller adorer...😎
KA Katynours54 ·
Un gros merci!J'ai tellement hâte.
FO Foliebergère Regular ·
Bonjour,

Je suis allée au Brisas Guardalavaca en Fevrier 2009. Si tu vas sur le site: http://www.brisasguardalavaca.com/content/map.php

click sur (Virtual Tour) cela te donnera une map du site.

Mois j'ai donné des gants aux jardiniers, du fils et des aiguilles à coudre à Kathy qui travaille dans la salle de jeu et fait de l'animat (elle était folle comme un balais...tellement contente et c'est si léger à apporter et peu couteux pour nous). Du linge pour son petit garcons 4ans je crois.

Frank le cuisinier (sur le coté villa) qui fait les omellettes le matin aime la peche, alors si tu peux lui apporter du fil à peche il serait si content. Il aide à nourrir sa famille.

Si tu prends le train en avant de l'hotel, pour quelques peso $8 je crois, tu peux aller faire un tour dans le village (1 à 2 heure max) il y a des enfants tout le long du chemin, le train arrete puis tu peux donner du linge, crayons, etc aux enfants. Il y a une dame au bout qui avait un bebé de 1 mois en février, donc 5 à 6 mois maitenant. Elle n'avait rien pour le bébé; linge, etc.

bonne chance et donne moi de tes nouvelles.
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
KA Katynours54 ·
Un gros merci je vais prendre ça en note!
HE Helmic75 Regular ·
Bonjour Vero 1301

Toi qui est allée au Brisas Guardalavaca Holguin, est-ce un bel hotel pour des enfants de 8 et 10 ans? Y a t-Il un club pour enfants? Nous sommes allés à Varadero à l'Arena Blancas l'année dernière et ma fille a participé à beaucoup d'activités au club et elle à adoré, surtout la mini disco à tous les soirs.

Merci! Helmic75
MA Marise2 ·
J'y suis allé en Avril avec notre fils de 11 ans

Ne te fis pas au club enfant pour amuser tes enfants.. Il y en a un mais il manque de jeux....et d'animation surtout. Mais si tes enfants suivent les activités sur le site de l'hotel, cours de dance, jeux, etc....elles vont vraiment s'amuser. Notre fils ne s'est jamais ennuyé.....

Bon voyage

Similar discussions

You might also like