Cafetière dans les chambres de l'hôtel Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour est-quelqu'un peut me confirmer si il y a une cafétière dans les chambre et je voyage par air transat est -ce que le frigo est rempli tout les jour .

merci
FA Fanyjo ·
En réponse s'il y a une cafetière dans la chambre, c'est NON, enfin j'y suis allée il y a 2 ans. Pour le frigo, seulement de l'eau embouteillé à chaque jour. Je parle ici du Grand Playa Turquesa, à Holguin. Très très bel endroit, superbe piscine. Bye😉
J'adore le Sud
LI Lindamic ·
dit moi tu pars quand au grand playa turquesa nous on pars le 26 avec air transat

a tu la revu de air transat ou il y a les destinations des hotels dans ce livre il disent avec le grand playa le frigidaire est remplie a tout les jours et serviette de plage a tout les jrs a la chambre un concierge ........... aussi une chambre tardive a ton départ ou une chambre de courtoisie jusqua ton départ va voir cela ok

a +
JU Juliepam ·
Pour répondre a ta question, oui nous avions une cafetière dans notre chambre et non ils n'ont jamais remplie le frigo tout au long de la semaine.
TI Tivon ·
merci julie est-ce que tu peut me dire quand tu as été, mais pourquoi il marque dans la revu transat que le frigo est rempli tout les jours et pour les soupé à la carte on a droit à cinq si je me trompe pas. merci à+
TI Tivon ·
nous aussi le 26
JU Juliepam ·
Nous y avons été du 29 décembre 2006 au 5 janvier 2007. Oui je sais pour le frigo, lorsque tu arrives il y a une grosse bouteille d'eau, 2 bières, 2 cola et une ou deux autres cannettes d'une autre liqueure. Lorsque notre bouteille d'eau fut vide ils nous ont dit d'aller la faire remplir au snack-bar😮. Jamais ils nous ont rempli le frigo même si on laissait des pesos avec un mot des fois...🙂

pour les restos à la carte nous avons droit à 5 dans la semaine. Va reservé tôt dans ton début de semaine lorsque tu arriveras par ce que les places partent très vite. Il y avait toujours 1 ou 2 heures d'attentent pour faire une reservation...🤪

Au plaisir si tu veux d'autres réponses à tes questions
TI Tivon ·
julie comment as-tu trouvé la bouffe à la carte et au buffet et aussi l'hotel et la plage si possible spv. merci beaucoup de me répondre et de me conseiller sa va nous servir beaucoup.

tu es tres gentille. Ps si tu as des photos ne te gene pas merci car nous partons le 26/01/07 a+
JU Juliepam ·
Bonjour tivon,

Pour répondre a tes questions, le buffet n'était pas mauvais mais c'est toujours la même chose que tu manges. Déjeuner: tu peux te faire faire des omelettes, des oeufs, tu as du bacon pas trop cuit des crêpes et ou du pain doré (pas de sirop d'érable bien entendu😉) quelques fruits du pain qui est souvent dur et sec (J'ai regretté de ne pas m'avoir apporté du beurre de peanut ou de la bonne confiture de chez nous), du boudin🙁 et d'autres plats préparé. Le diner et le souper, ca se ressemble beaucoup : une place que tu peux te faire faire des pâtes, ou autre où elle fait cuire une sorte de poisson plusieurs plats préparés dans des sauces que tu ne sais pas trop ce qu'ils ont mis dedans😉 et le soir il y a une femme qui fais cuire petits steaks et chop de lard(très bon en passant). Il y a quelques desserts mais ils goutent tous pareilles je trouve (faut dire que je ne suis aps une fanatique de dessert.

A la plage tu peux avoir des pizzas à l'heure du diner, ils les servent dans la petite cabane où qu'il donnent de la crème glacée. ( la crème glacée tu peux en avoir toute la journée elle est juste à côté de la cabane où il y a toujours du monde et une longue file c'est à dire les boissons😉) Apporte tes tasses thermoses c'est le best comparé à leur petit verre de plastique qui viens chaud tout de suite. La plage n'est pas grande mais très belle, il y a un peu d'algues à des endroits mais tu les vois et tu les contournes, l.eau n'est pas très profonde tu peux marcher beaucoup au loin.

Si tu as d'autres questions j'essayerais te de répondre. En tout cas tu me donneras tes impressions après ton voyage. Si on se reparle pas. Bon voyage
TI Tivon ·
merci à la +

Similar discussions

You might also like