Carte de l'emplacement des hôtels à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour a tous.....

Je recherche un site pour trouver une carte de Varadero qui nous localise tout les Hotels de la ville.

Alors si vous pouvez m`aider a vous de jouer......

Merci.....
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, Je te te suggère fortement de communiquer avec le consulat Cubain ou son embassade représentante dans ta région. Si tu tiens à ce que tout les hotels et resorts de Varadéro y parraissent, Ils seront surement les mieux placés pour te fournir ce document.

Sinon, si tu regardes au début des brochures de grossistes, la pluspart du temps, tu trouveras un bon ptit plan ou schéma des hotels dont il font la promotion dans leur brochure .

A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
NA NatalieC Veteran ·
bonjour,

Si j'ai bien compris tu recherche un sîte internet ou tu trouveras tout les hôtels de varadero.

Si c'est le cas, je te conseille www.voyagetravel.net de là tu peux visiter tout les hôtels que ce soit varadero ou mexique ou autres .

Bonne chance

nataliec
VA Vacance2005 ·
Pour les hotels pas de problème. Ce que je cherche c`est une carte géographique de Varadero avec tout les détails de la ville Hotel parc d`atraction etc..... en passant le site www.voyagetravel.net ne fonctionne pas merci quand même.....
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour,

je croyais que tu recherchais les hôtels de varadero car moi je vais souvent sur le sîte de voyagetravel.net .

je suis désolé je ne peux pas t'aider .

bonne chance

nataliec
CL Clency Regular ·
Voici la carte de Varadero qui vient du site

http://www.particuba.net/...s/mapa_varadero.html

et aussi plein d' information sur Cuba http://www.particuba.net

Aussi un autre site mais en espagnol

http://www.hicuba.com/...aradero/varadero.htm
VA Vacance2005 ·
Clency en plein dans le mille - c`est ce que je recherchait.

Merci.....
AL AlexGamache ·
Salut! Je pars à Cuba en janvier et j'ai des amis qui y seront en même temps mais dans un autre hôtel. Je ne trouve aucun des deux hôtels sur les cartes qui sont sur ce sujet. J'aimerais donc savoir si les hôtels playa caleta et gran caribe sont situées près l'une de l'autre, ou s'il pourrait y avoir des cartes où il y a plus d'hôtels.
NA Natou37 Regular ·
L'hotel Playa Caleta ce trouve juste a coter du PuntaRena complètement à gauche sur la carte soit au tout début de la zone l'hotellière . Concernant le Gran Caribe je ne sait pas lequel tu parle, quel est le nom de l'hotel ?
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
GU Guylou696 Regular ·
Si tu parles du Gran Caribe Barlovento, il n'est pas très loin du Playa Caleta environ 5 min. après. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
AL AlexGamache ·
Le nom exact de l'hôtel est Gran Carbibe Hotel Internacional.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si je me fie à la carte des hôtels remise la semaine dernière par Sunwing, voici le nom des hôtels, à partir du 1er:

Puntarena Playa Caleta Karey Kawama Tourtuga Barlovento Acuazul - Varazul Sun Beach Club Tropical Mar del Sur Los Delfines Cuatro Palmas Palma Real Arenas Blancas Barcelo Solymar Internacional RIU Las Morlas Villa Cuba Sol Sirenas - Coral

et plein d'autres
SU Supernini31 Regular ·
bonjour clency!! sur le 1 lien que tu envoie je n, est pas vue le sirenis la salinas est-ce parce que il est trop recent??? ou parce que je né pas bien regarder🤪....merci byby😎
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Annie, le Sirenis n'apparaît pas sur la carte reçue de Sunwing également.

Beaucoup trop récent.

Il est situé entre le Paradisus Varadero et le Tryp Peninsula, beaucoup plus collé sur le Tryp que sur l'autre.

Tout à côté du Sirenis, un autre très gros hôtel est en construction. De gros édifices de 4 étages.
NA Natou37 Regular ·
Si tu te réfère à la carte, l'hotel International sur cette carte ce nomme Varadéro International. De Playa Caleta à l'hotel International c'est environ 10 minutes de taxi et 20 minutes en autobus (Varadero Tour) À moins d'être en excellente forme, c'est beaucoup trop loin pour le faire à la marche.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
SU Supernini31 Regular ·
je viens de retourner voir....et je trouve sa bizzrre tout le monde disait qu, il était au bout completement de la plage de varadero🤪je ne comprend pas d, apres tes desciption il est comme pas le dernier et au milieu de plein d, autre🤪....mais cé pas grave je suis quand meme contente de pouvoir le situer sur la carte....😛
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Annie. Si tu parles du Sirenis, bien sûr que non, il n'est pas au bout de la péninsule.

Voici les derniers:

Paradisus Varadero

Sirenis la Salina

Tryp Peninsula

Iberostar Playa Alameda

Princesa del Mar

Marina Palace
TO Tom1507 ·
Bonjour natou37,

Apparemment tu as été à l'hôtel Las Antillas en décembre 2007. Peux-tu m'indiquer où il se trouve ? As-tu apprécié ton séjour là-bas ?

D'avance merci
NA Natou37 Regular ·
Bonjour Tom,

Le Mélia Las Antillas ce trouve juste à coter du Blau Varadero environ 7, 8 minutes en voiture de la petite ville de Varadero. J'ai bien apprécié mon séjour là-bas, bel hotel, belle chambre, bonne nourriture, la plage est superbe.. Le seul Hic; 😕 je trouve c'est que l'hotel est un peu trop loin de la plage, mais c'est très personnel à moi. j'ai une préférence pour les hotels qui ont vu sur la mer. Si tu as d'autre question n'hésite pas
SA Saeko Veteran ·
Juste pour rassurer les gens qui pourraient mal interpréter ton message. Le Melia Las Antillas est situé sur le long de la plage. C'est juste qu'à partir du bâtiment principal, il y a un peu de marche pour se rendre à la plage. Je dirais environ 5-6 minutes. Des chambres du dernier étage, on peut apercevoir la mer.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
CH Chanterel Regular ·
Bonjour a tous,

Pour ceux qui seraient intéressé en me promenant sur le net ce matin, j’ai trouvé un site ou l’on retrouve les cartes des villes de cuba avec la localisation des hôtels.

http://www.cuba-maps.com/

En passant, si certains d’entre vous ont séjourné au Sol Luna y Mares à Guardalavaca dernièrement, j’aimerais avoir vos commentaires sur l’hôtel, je pars le 16 mars avec une copine.

Merci.
Chanterel

Similar discussions

You might also like