Carte de guichet à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour!!! Je voulais savoir si c'est facile d'utiliser les cartes de guichet à Varadero, Cuba??
FL Flamand Regular ·
oublies les cartes de guichet à cuba, mais tu peux retirer de l'argent avec une carte de crédit. Intérêts + frais de 5$
SH Shooky Regular ·
moi je n'ai vu aucun guichet durand mon séjour
JU Julieraymond ·
Salut!

A Varadero, la Banque n'accepte pas la carte Desjardins. Tu peux retirer avec la carte de crédit mais les frais sont assez élevés. Je te suggère d'apporter plus d'argent si tu prévois faire beaucoup de dépenses.
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Il y a quelques guichet à Varadero et à La Havana, mais vous ne pouvez pas retirer avec la carte de débit. Seule la carte de crédit visa peut être utilisée. Toutefois, vous pouvez faire des retraits sur votre carte de crédit, peu importe laquelle tant qu'elle n'est pas affiliée à une entreprise américaine, dans les banques au comptoir.

Il ne faut pas oublier qu'à moins que le solde de votre carte de crédit soit positif, vous paierez les intérêts à partir du moment où vous ferez le retrait.
CA Carolina32 ·
oublie cartes de credit et guichet, ayant ete 12 fois en un an et demi...jte dis qu'il vaux mieux que tu t'amene du comptant que tu pourra echanger en pesos...jte conseil meme de ne pas changer tes sous a l'aeroport appart quelques dollards pour le tip et un truc a boire, ni dans les hotels...ils se prendrons profit, il y a une banque sur la principale de Varadero ou tu pourra avoir ce que ton argent Canadien vaut vraiment.....
RY Rythmo Regular ·
C`est quoi ça oublie les cartes de crédit ? A Cuba les cartes de crédit sont acceptés dans les banques partout, et tu peux changer ton argent dans les banques, aéroport . Après avoir été au moins 10 fois en 2 ans je pense que je ne fais pas d`erreur .
CA Carolina32 ·
je sais bien qu'on peux s'en servir....mais....les risques de se faire escroquer sont grand si tu ne t'en sert pas que dans les banques...vaux donc mieux ammener du comptant non?Jai louer une voiture de mon hotel et me suis fait escroquer 200$.....fait donc ce que tu vx...!!!hehe!!Jai malheureusement été naive et marrier un de ses escrocs la bas...jsuis donc bien placer pour en parler..... Caro
CH Chicacubana Regular ·
il faut vraiment vérifier votre compte quand vous le recevez cest certain moi je men suis servi juste a lhotel pour le reste javais du cash cest toujours mieux quand on voyage dans un autre pays que le notre par contre cest bien de lavoir si jamais vous etes mal pris.
Chica Cubana

Cheers!!!
CA Carolina32 ·
Voila!!!😉Mais bien plus sage de s'en servir qu'en place sure...(banque)faites moi confiance...!
DO Domoli ·
bonsoir, Alors comment s est fini ce mariage a la cubaine ? Ma femme a fait la meme chose avec un mexicain et cela s est pas tres bien fini, pour parler vrai. Nous partons le 11 oct pour le sandal hicacos, comment est ce?
dom oli

Similar discussions

You might also like