Carte de guichet à Varadero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour. Est-ce qu'un d'entre vous a déja utilisé une carte débit a varadero ?? sois a un guichet ou directement a la banque.Ici je ne parle pas de carte de credit, mais bien banquaire.merci
le sable la mer et un mojito, , pour le reste ca peu attendre !!!!!!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir.

Si tu regardes juste un peu plus bas dans cette page, tu vas trouver des réponses à tes questions.
TI Tigarsdoux ·
merci la puce, , , justement c'est le probleme, , tout le monde parle de leur satané visa, moi je parle d'une carte débit, emise par la banque nationale au québec.est-ce qu'en se présentant dans une banque de varadero avec seulement cette carte on peu avoir acces a nos sous dormant a la maison ??? bien sur tout en étant muni de notre passeport.
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, ta carte nationale de debit n'est valable qu'au Quebec. Pour des retraits a l'etranger, il reste la "satanée" Visa, Mastercard, Diners, Am. Express et autres. Et a Cuba, la carte ne doit pas etre emise d'une banque américaine. Donc pas de Visa, pas d'argent. Tu dois emmener des Dollars et les changer.
cordialement

hitman4800
PA Palabra Regular ·
Désolée de te contredire hitman4800, mais la carte débit peut être utilisée ailleurs qu'au Québec 😉

Moi j'utilise la mienne (Banque Laurentienne) aux états-unis sans problèmes. Imposible toutefois de se servir d'une carte débit à Cuba, seulement les cartes de crédit qui ne sont pas émises par les banques américaines.
"Je ne peux pas rester sans rien faire, alors je vais faire la sieste."
LA Lapuce Globetrotter ·
salut, ta carte nationale de debit n'est valable qu'au Quebec. Pour des retraits a l'etranger, il reste la "satanée" Visa, Mastercard, Diners, Am. Express et autres. Et a Cuba, la carte ne doit pas etre emise d'une banque américaine. Donc pas de Visa, pas d'argent. Tu dois emmener des Dollars et les changer.

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour écrire une pareille chose car je me suis souvent servie de ma carte de débit dans différents pays d'Europe de même qu'en Tunisie. 🙁
TI Tigarsdoux ·
Et bien merci a tous de vous donner cette peine, moi decole dimanche pour " semaines a varadero.ciao !!!!!!!!
MA Mamitag Regular ·
Pour cuba tu es mieux avec de l'$ liquide sinon tu risque d'avoir des probleme. J'ai lu qu'il y avait peut etre quelques banques a la havane où tu pouvais retiré avec ta carte interac mais jen doute un peu... bref, apporte toi de l'argent canadien liquide à la place 🙂
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
HI Hitman4800 Veteran ·
Sauf que ici la question se reporte a Cuba et ni a l'Europe ni a la Tunisie et encore moins aux EU
cordialement

hitman4800

Similar discussions

You might also like