Carte de l'hôtel Blue Bay Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous partons pour le Blue Bay cayo coco le 23 mai prochain et j'aimerais avoir une map du complexe si possible pour voir l'emplacement des chambres etc. Quels sont les meilleurs restos? et excursions?

Merci de vos réponses. Lolita
BR Brocoli Regular ·
tu as trois resto a la carte nous sommes allé au fruit mer très bon, et l, italien, excurtion pas fait mais j, ai déja fait le catamaran super
LO Lolita2 ·
merci beaucoup Brocoli pour la carte.
GB Gbdesign ·
Bonjour nous partons en famille (une jeune fille de 8 ans, 15 ans et un garcon de 16 ans) pour le blue bay cayo coco le 7 mars j'aimerais savoir l'emplacement idéal de la villa tout en ayant une vue sur la mer. J'ai un peu de difficulté à comprendre la map!

Merci!😉
BR Brocoli Regular ·
le seul bloc que tu as la vue partiel sur la mer est celui que j, étais en déc 2411-2412, mon mari et moi on avais la 2411 un coin avec grand balcon avec soleil toute la journée, et mes enfants avaient la 2412 juste a coté , au 2ième étages , j, avais fait la demande pour avoir vue mer et 2ième etage comme c, étais la 2 fois j, ai eu mes demande. 2411 lit king et 2412 2 lit double bye

si tu as d, autre question ou tu veux des photos récente envoie moi un courriel en privé avec ton adresse fera plaisir de les partagé
JI Jigger ·
Bonjour brocoli,

Je viens de reserver a cette hotel pour le 8 Mars, j aimerais savoir tes commentaires sur cette hotel , plage , nourriture et chambre

Merci
RE Regalita ·
Salut Brocoli,

Nous partons la semaine prochaine pour le Blue Bay Cayo-Coco. Est-ce que tu as encore la carte du site. Si oui, serait-il possible de nous la faier parvenir.

Merci 😉
BR Brocoli Regular ·
regarde le message du 6 mai j, ai mis la carte

bye
RE Regalita ·
Je ne la vois pas. 🤪 Où dois-je cliquer?
VA Valalain ·
Je la vois pas non plus hihi
Valérie et Alain 😎
RE Regalita ·
Ha, je la vois maintenant. Ca devait être bloqué par mon navigateur du bureau.

Merci

Similar discussions

You might also like