Casa Niurka à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné dans cette casa particular (Niurka, près de l'hôtel Nacional) ou a eu des commentaires? Merci
YA Yanvoyage ·
je me permet de te deconseiller cette casa j'ai echangé quelques mails avec elle en novembre dernier, elle me proposer des tarifs bien au dela de ceux qui est raisonnable a la havane, je me suis meme fait traiter d'avare quand j'ai voulu negocier. j'ai d'autres echos de personnes qui comme moi n'ont pas apprecié en y ayant sejourné eux ( tous pour le bisness ds cette casa). perso j'ai sejourné a la casa margot dont je ne dirai pas du bien n'ont accuueil normal sans plus mais elle a essayé de me faire aller ds la casa d'un membre de sa famille a vinales en me faisant croire qu'a vinales les prix etait les memes qu'a la havane, je precise pas qqu'on s'est quitté un peu en froid... C'est le probleme avec ces casa bien repertoriée ou le bisness prend le dessus, de plus ces personnes là tournent bien et maintenant sont financierement a l'aise plutot faire fonctionner ceux qui se lance, humainement c'est plus interessant, mais ça c'est un avis plus personnel. bon voyage
yannick
BE Belanyp ·
Bonjour Cathos, J'ai eu la chance, pour ne pas dire le bonheur d'habiter 2 semaines à la casa Niurka à la Havane. C'est à deux coins de rue du Malecon. Niurka est très sympathique, vraiment très sympathique. Elle a pris soin de mon épouse le soir de notre arrivée et par la suite est devenue, et demeure, ma meilleure amie à la Havane. De plus, elle parle français étant mariée avec un Marseillais depuis sept ans. C'est une femme active, dynamique et honnête. Tu n'es qu'à 3 rue de la Rampa, 25 minutes à pieds du Capitolio (en marchant tout le long du Malecon). L'endroit est des plus sécuritaires. Chambre privée et salle de bain privée (air climatisé dans la chambre). Les repas sont excellents et préparés par la bonne (Hydalkis) qui est aussi des plus sympatiques.Ne ne comprends pas l'autre réponse car Niurka est tout sauf à l'argent. Nous n'avons pas eu à négocier. Nous avons payé 40$ par jour pour 2 personnes, déjeûner et diner inclus (avec un drink). Niurka a le don de te faire sentir chez toi. Et puis, elle connaît plein de gens autour qui peuvent t'amener à la plage, acheter des CD (à 2$ chacun), t'avoir des cigares délicieux, des massages pour 2$ l'heure. Si tu t'entends bien avec elle, elle te présentera ses amis, t'amènera à la campagne chez sa mère (30Km à l'extérieur de la Havane), pourra t'organiser un party "cubain" avec animation par de vrais travestis( et oui), etc. Nous retournons à Cuba l'an prochain et chez Niurka. Elle peut aussi vous aider à préparer votre voyage sur l'ile. Nous allons à Vinales pour 4 jours et Niurka nous a trouvé une bonne casa particular. Même chose pour Trinidad. N'hésite pas à communiquer avec moi si tu désires plus d'information.
CR Cristinalive ·
Je ne sais pas

J'ai été très bien dans cette maison, près de la Vieille Havane, les propriétaires sont très bonnes personnes. http://cubaparticulares.altervista.org/indexfr.html Bon voyage
JU Jumico Regular ·
quelqu'un aurait des nouvelles de la casa nniurka? est-elle toujours d'actualité?
RO Rocambole13 ·
la casa niurka a repris l activiter depuis janvier 2012 bcps de travaux on t ete fait , , , car comme vous le savez c est la casa coloniale la plus old de la havane 1820 c est le maire du quartier qui la fait construire , , car vedado en vieux espagnol signifie chasse privé a cette epoque c etait la campagne

RE Reneerachel Veteran ·
houla ! c'est quoi le machin avec une queue sur le mur !!??

j'aime bien les geckos mais celui-là est un peu gros !!! 😕

Similar discussions

You might also like