Cayo Largo: argent à emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Je pars a cayo largo a l'hotel playa blanca bientot (pour 1 sem) et je me demandais combien d'argent canadien devrais-je apporté? J'aimerais pouvoir donné des pourboires adéquats durant toute la semaine, prendre le transport pour aller aux autres plages 3-4 fois aller-retour, aller au village où il y a les tortues, et prendre le catamaran aussi.... De plus y a-t-il des choses a acheter laba (souvenir, alcool, cigar... etc) et en moyenne combien cela peut couté? Je sais qu'il n'y a pas énormément de trucs a acheté, mais je ne voudrais pas emmener trop d'argent ou trop peu... Alors, selon votre expérience... 200$, 300$? je sais pas trop! et puis ya le taus de change en cuc!!! Donner moi vos avis... P.S. Pas de havane pour moi!!!
TY Tyvon45 Regular ·
bonjour pour ma part je me suis ammener 500 dollars can jai pris un peu le taxi 5pesos donner du pourboire au personnel le catamarin 70pesos je lai mis sur ma carte de credit et aussi les dauphins 40 pesos enfant jai acheter du rhum 3.80 pesos le blanc je me suis fait faire un souper langouste15 pesos chaque avec des chums au buffet du restaurent sol pelicano par roberto un soir.il ma rester de largent jaime mieux quil men reste un peu il parait quil faut payer en argent pour une consultation de medecin .jarrive de cayo largo cest tres beau.
Yvon 😎
DO Domsud Veteran ·
500.00$ c'est ok, taux échange peso convertible 1.18.Bon voyage.
DOMSUD

You might also like