je pars au mois d'avril pour un autotour de 15 jours puis une semaine de repos dans un hotel. Je souhaitais partir au sol cayo largo mais on m'a dit quil faisait moins beau qu'à cayo coco. On m'a dit également que la mer etait plus agitée à Cayo largo.
qu'en pensez vous?
sinon est ce que le melia cayo coco et bien?
merci pour votre réponse.






