Hôtel en tout-inclus à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Je veux aller a cayo largo en janvier qu elle hotel est la mieux sur cette ile
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je vous dirais le Sol Cayo Largo . Le Sol Pelicano est aussi très bien mais c'est à cet hôtel que vous retrouverez beaucoup plus d'activités Ce n'est pas le grand luxe , dans ces 2 hôtels mais c'est propre le service est bon et la nourriture buffet et resto à la carte bons et assez varié. On y va pour les plages et la mer. Les habitués y retournent d'années en années et c'est toujours agréable Un petit bout d'île dans la mer de Caraibes ;chaleur , soleil assuré 🤪
BE Beausil Regular ·
Je veux aller a cayo largo en janvier qu elle hotel est la mieux sur cette ile

Tellement difficile de répondre à votre question.... Sol Cayo Largo / Sol Pelicano / Olé Playa Blanca...

Pour faire votre choix, il va falloir essayer de trouver le plus de commentaires récents sur ces 3 hôtels qui sont les préférés des québécois...!

Je suis allé au Sol Cayo Largo et au Playa Blanca à plus d'une reprise et nous avions adoré les 2 endroits... le Pélicano: je n'peux vous en dire beaucoup... par contre, il y a des gens qui y retournent année après année; tout comme aux deux autres hôtels...!

Donc, il faudrait que vous dénichiez des commentaires de gens qui viennent d'y aller... parce que "janvier", ça s'en vient vite...!

Meilleure des chances dans vos recherches! Et "Bon voyage"...!

Gilles
Gilles
DI Dianepierre ·
Merci Gillespour le commentaire je vais y penser
DI Dianepierre ·
Je vais aller au sol car je doit me decider bientot merci pour le conseil je vous donne des nouvelles a mon retour.
KA Kat2 Globetrotter ·
Quelques petits détails en passant ....Si vous vous rendez au Sol Cayo Largo ... et si vous aimez marcher de la Playa Sirena ( ou avec le petit train ) à la Playa Paraiso , et de là vous pouvez continuer vers la Playa Mal Tiempo (25 min et contourner quelques rochers ) où la vue y est magnifique et la mer vraiment paradisiaque Il y a aussi un espace réservé à ceux et celles qui pratiquent le naturismes et c'est la majorité du temps bien respecté . Vous avez la piscine qui est alimenté à l'eau salée Le Rancho de la plage très bon pour le lunch Excellent pour y faire de la plongée en apnée , découvrir des étoiles de mer, même des oiseaux exotiques ainsi que des merveilleux coucher de soleil Bonnes vacances à CayoLargo

Similar discussions

You might also like