Marcman,
je suis allée 3 fois à Cayo Largo et quant à moi le Sol Cayo Largo est le meilleur hôtel. Le service y est impeccable. Bien que les ouragans y soient passés, il y a encore une plage, contrairement au Barcelo qui n'a plus de plage du tout.
J'ai fait un diaporama de 203 photos suite à mon dernier voyage en juillet dernier. Pour le visionner, l'adresse est la suivante:
http://www.photoshow.net/view/DOVijxKCd