Nous aimerions avoir vos commentaires sur hotel tryp cayo coco car nous partons le 24 septembre 2011 Nous partons avec notre maman de 81 ans et nous aimerions savoir si c est possible d avoir une chambre communiquante et dans quel bloc et pas trop loin de tout.. merci
sylvie






