Chambres de l'hôtel Melia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est préférable d'avoir une chambre dans l'hôtel principal ou dans un bloc secondaire ? si oui, de quel côté. Est-ce que toutes les chambres ont été rénovées ? merci
LU Lupovoyage ·
Pour les blocs secondaires il est préférable d'être au 3è étage pour voir la mer. Dans l'hôtel il faut être au 4è ou au 5è pour voir la mer. Si vous présentez la carte MAS (on peut l'obtenir sur le site de Sol Melia - http://www.solmelia.com), il peut être possible d'obtenir une chambre sur ces étages si l'hôtel n'est pas plein. Nous avons changé de chambre la 2è journée et ça vallait la peine. C'est mieux du côté gauche (en faisant face à la plage); les 2 chambres que nous avons eues n'étaient pas rénovées mais c'est très propre. À l'hôtel on m'a dit qu'ils seront fermés pour 9 mois à partir d'avril pour les rénovations majeures.
lupovoyage
DA Dan2 ·
Merci Lupovoyage pour votre réponse complète. j'aurais d'autres questions : est-ce qu'il faut réserver dans les restaurants, à la carte, dès notre arrivée ? conbien faut-il de temps en autobus pour se rendre au centre-ville de Varadero ? est-ce qu'il est préférable d'envoyer un courriel à l'hôtel avant notre arrivée pour indiquer nos préférences ? (j'ai la carte MAS ) merci beaucoup! Dan
LU Lupovoyage ·
Bonjour Dan, On peut réserver pour les 3 restos en une seule fois, de 9 à midi - il est bon de se présenter vers 8:30 - 8:45 pour éviter une longue file d'attente et un meilleur choix des heures. Si votre arrivée à l'hôtel se fait après midi il faudra attendre au lendemain matin pour réserver; les réservations sont pour les soirs à partir du lendemain de la réservation. Je ne suis pas allée au village de Varadero, mais ce n'est vraiment pas loin. Vous pouvez envoyer un courriel mais il n'y a rien de garanti ! Une fois arrivé sur place, c'est facile de faire une demande en spécifiant que vous avez la carte MAS. Quand ils savent que vous avez la carte, ils font tout leur possible pour vous aider.
lupovoyage
DA Dan2 ·
Encore une fois merci, Lupo...je prends l'avion mercredi prochain, Dan

Similar discussions

You might also like