Chambres Iberostar Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Nous partons dans 2 semaines...pour 2 semaines...Est-il vrai que nous pouvons faire une demande de réservation de chambres? ...et est-ce exact que plusieurs ont ' été rénovées '....et si oui.....dans quelle section?
ET Etoilef71 Regular ·
oui cest vrai que vous povez faire une demande via votre agent de voyahe pour avoir une chambre exemple vue mer...
Viva Cuba et sa population si gentille
LI LindaBT Regular ·
Vous pouvez faire une demande via courriel. Je crois que les édifices "Camaguey" et "Varadero" ont été rénovés (il y en a surement d'autres, mais je ne sais pas lesquels). Tous les édifices ont trois étages. Les escaliers sont à l'extérieur. Il n'y a pas d'ascenseurs. Si vous désirez une vue sur mer, il faut absolument demander l'étage supérieur. À noter, les palmiers sont très hauts et fournis, et même au troisième peuvent bloquer la vue de la mer. Au deuxième et troisième étage vous avez un balcon. Au rez-de-chaussée vous avez un patio.

Il y a aussi des chambres dans l'hôtel principal, au-dessus du lobby (il y a une mezzanine). C'est probablement plus bruyant.

J'ai deux adresses:

reservas@ibsdaiq.gca.tur.cu

rrpp@ibsdaiq.gca.tur.cu

Essayez les deux et demandez une confirmation en retour.

J'espère que ceci vous aidera.
PO Pof74 Regular ·
ne pas hésiter à faire une demande par mail, s'ils ont de la place, ils vous donneront une chambre vue mer.

POur notre part, nous avons eu ce que nous voulions dernier étage et vue mer !

le top
SI Simongilbert Veteran ·
MERCI à vous pour les infos 😉 😛

Similar discussions

You might also like