Change des chèques de voyage à l'hôtel El Senador Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je sais qu'il y a au moin 2 ou 3 discussions là dessus mais les avis sont partagé. Est-ce qu'a l'hôtel il me changeront mes chèques de voyage pour des pesos convertibles. Je vais au El senador à Cayo Coco. On va avoir une carte de crédit pour se dépanner aussi et de l'argent si ça fait pas.

C'est mon 1er voyage, si vous avez des conseils de débutant gênez-vous surtout pas 🙂
CO Cohibaclub Regular ·
Salut Boby Snow,

Depuis qu'il y'a eu les derniers changements à Cuba, Le cash reste la solution la plus économique...Il y'a de comisssion sur (US$ 10%)...(cartes de crédits 11%)...(sûrement sur les chèques de voyages......informe toi)

J'ai utilisé le cash ($ can) pendant 3 voyages à Cuba et crois moi c'est la façon la plus économique....

Bon Voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Je crois que l'argent canadien est la meilleure solution.

Les chèques de voyages à Cuba, ce n'est pas vraiment nécessaire! Tu places tout ton argent dans le coffre.

Pour la carte de crédit, ils vont te charger des frais supplémentaires.

Comme l'hôtel vient d'être vendu, c'est préférable!

J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu feras un beau voyage.

Les commentaires sont très partagés ces temps-ci.
ZA Zabeth Regular ·
Je suis allée à Cuba en novembre dernier, suis d'accord avec les autres : du CASH !!!!😏Canadien .

Dans un tout compris, ca ne prend pas beaucoup d' argent . Prévois pour tes excursions qui ne sont pas données à Cuba !

Et carte de crédit seulement en cas d' urgence !🤪

Bon premier voyage !😄Ca ne fait que commencer !!!
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BO BobySnow ·
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu feras un beau voyage.

Les commentaires sont très partagés ces temps-ci.

Ça veut dire quoi au juste??? Pas très rassurant pour un gars pas expérimenté comme moi 🤪
SA Saeko Veteran ·
Disons que y'en a qui on détesté le El Senador et d'autres qui ont adoré (comme moi!). Moi c'était mon premier voyage à Cuba. C'est peut-être pour ca... Ou peut-être parce que je ne suis pas difficile et que je ne chiale pas pour des trucs sans importance. On a pas tous les mêmes attentes. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de pas te laisser influencer et décourager. La majorité des mauvais commentaires concernent la basse saison et toi, tu y vas en haute saison. Alors je vois pas pourquoi tu devrais t'inquiéter. Forge-toi ta propre opinion. 🙂

C'est sur que Cayo Coco, c'est TRÈS tranquille. T'as aucune ville à proximité comme Varadero par exemple. La clientèle est plus mature et c'est un endroit pour relaxer. Par contre, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à la discothèque avec les animateurs. J'ai pas besoin de grand chose pour me faire du fun! lol

Et puis en plus, l'hôtel vient d'être vendu à une autre chaîne hotelière. Mais je doute que ca affecte la qualité de ton voyage.

Bon voyage!

http://cuba.kawaiiness.org

Ce sont mes photos et mon résumé si ca t'intéresse. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like