Choisir un hôtel tout-inclus à Cayo Largo, Cayo Santa Maria ou Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

je désire partir pour Cuba vers le 26 décembre 2010. J'hésite entre les hôtels suivants:

Sol Cayo Largo - Cayo Largo Playa Blanca - Cayo Largo Melia Cayo Santa Maria - Santa Maria Sol Rio de Luna y Mares - Holguin

Quel hôtel ou région me conseiller vous sachant que mes critères les plus importants sont une magnifique plage avec beaucoup de chaleur et un endroit pour se reposer en couple.

Le fait de pouvoir faire de l'apné sur la plage pourrait également être un autre avantage.

Merci!!

Julie
FL Fleur1201 Regular ·
Salut babyjewel,

Sans aucun doute: Le Sol Cayo Largo !

le plus au sud, donc plus chaud. mer, la plus belle au monde ! le sable ... c'est de la poudre de bébé !

destination de couple par excellence pour la tranquilité et la beauté des lieux.

moins bon choix pour: famille et ceux qui veulent danser toute la nuit..

bon voyage !
MY Myriamrobert ·
Sans hésiter, Cayo Largo, et l'hôtel Sol. Cependant Cayo Largo est plus dispendieux que Cayo Santa Maria. Pour un 26 décembre, je n'hésiterais pas à aller à Cayo Largo, coté mer des Caraïbes (plus chaud), par rapport à Cayo Santa Maria qui est plus du coté golfe du Mexique. Un seul commentaire, la plage est quelque chose de vivant qui se défait et se refait. Cela arrive fréquemment à Cayo Largo face au Sol.

Si jamais vous décidez d'aller à Cayo Santa Maria, je n'hésiterais pas à choisir le Las Dunas par rapport au Melia. Le Las Dunas est plus récent et plus luxueux. Plusieurs restos à votre disposition, un bar plus qu'intéressant et une piscine plus adultes (il y a une piscine plus familiale). Pour ce qui est de la plage, cependant, elle est plus belle du coté du Melia qui se situe, malgré tout, juste à coté du Las Dunas. Cayo Santa Maria est plus venteux que Cayo Largo. Il y a, aussi, un très bel hôtel à Cayo Ensenachos tout juste à coté de Cayo Santa Maria (même vol vers Santa Clara), le Royal Hideway, un hôtel spa avec deux petites plages.

Mon choix demeure Cayo Largo. Marcher sur une plage durant près de 1h30 sans voir personne, entre le Sol et playa Sirenis. Ou bien, prendre le petit train qui mène à playa Paraiso, un vrai paradis !
NI NikoTico Veteran ·
Décidément pour moi aussi c'est le Sol Cayo Largo - d'ailleurs j'y retourne le 13 janvier.

Même si j'apprécie beaucoup Cayo Santa Maria pour moi Cayo Largo demeure le numéro 1.

En plus à cette période-ci de l'année vous avez plus de chance d'avoir de chaleur qu'à Cayo Santa Maria. Mon frère en est revenu dimanche dernier et il a eu une belle semaine de chaleur - jusqu'à 30 les dernières journées alors qu'à CSM les gens se sont plaint du froid.

Attention cependant les soirées demeurent très fraîches le soir, il faut quand même prévoir des vêtements chauds
DO Domsud Veteran ·
Mélia ou Sol, deux très bon choix mais au niveau de la chaleur ce n'est pas certain à ce temps-là de l'année.Chaleur certaine en décembre, Salvador, Panama, Nicaragua, Honduras, Colombie, Ixtapa.
DOMSUD
BA Babyjewel ·
Merci beaucoup!

Vos réponses m'ont beaucoup éclairées!
ES Esna Regular ·
Bonsoir, bien d'accord avec tout les forumeurs pour le Sol Cayo Largo , très beau site mais pour les activitées kayack ou petit catamaran ou pédalo il faut se déplacer vers les plages de Paraiso et Sirenas ma préférée!😄

Le Sol Luna Mares à Holguin pour la plongée en apnée devant l'hôtel et suposément la plus belle plage et mer dans ce coin!Esna😄
Esna
CH Chantal63 Regular ·
Je suis d accord avec les autres... Le Sol Cayo Largo est le best, tu y as la chaleur, la plage, le site anturel extraordinaire mais si tu décides d aller a Santa Maria va au Melia Las Dunas tu y seras tres bien.

Similar discussions

You might also like